Page d'accueil du site : Maître Marie Machicoane-François

Maître Marie Machicoane-François : L'avocate inscrite au barreau de Béthune et intervenant à Aix-Noulette


 Validé le 25/07/2023    26 vues

Englobant toutes les questions liées à la vie familiale et conjugale, le droit de la famille est un domaine complexe. Et les conflits qui surviennent dans cette branche du droit peuvent s’avérer difficiles à résoudre quand on n’a pas recours à un avocat qui possède tous les atouts nécessaires. Bien que l’intervention d’un avocat en droit de la famille soit donc importante dans de multiples situations, il faudra cependant s’adresser à un qui est véritablement expérimenté.

Quel cabinet pour vous ?

Vous êtes sur le point de vous engager dans un divorce, une annulation de mariage ou un changement dans votre contrat, l’accompagnement d’un avocat en droit de la famille est requis. Il en est de même pour la révision de la pension alimentaire, la garde ou les procédures d’injonction, l’adoption d’un enfant. Me Marie MACHICOANE-FRANÇOIS qui s’est inscrite au barreau de Béthune reste à votre entière disposition pour l’une ou l’autre des situations évoquées. Son cabinet est sis à Aix-Noulette dans le Pas-de-Calais.

Cette professionnelle propose aussi son service de conseillère juridique, d’assistance et de représentation devant un tribunal dans les dossiers relatifs au droit pénal ou des mineurs. Vous pouvez également bénéficier de ses consultations pour des affaires portant sur le droit dommage corporel. Si vous vous retrouvez donc dans des situations difficiles qui nécessitent le recours à une excellente avocate, Me MACHICOANE-FRANÇOIS est à votre entière disposition.

Si vous avez besoin de résoudre vos litiges à l’amiable ou de vous faire représenter devant une institution compétente, cette avocate vous accompagnera. D’ailleurs, elle s’engage au quotidien à exercer ses fonctions avec dignité, conscience, probité, indépendance et humanité. Par l’intermédiaire de son site, vous pouvez prendre contact avec elle.



2013 - 2024 © The Oueb