Page d'accueil du site : ACHOP

ACHOP : Service de vente de registres d'accessibilité


 Validé le 07/08/2023    42 vues

Gestionnaire d'établissements recevant du public, vous avez besoin d'un registre d'accessibilité ? Voici une plateforme de confiance pour passer commande.

Registres d'accessibilité dématérialisés

À titre de rappel, la mise en place de registres d'accessibilité est une obligation pour les établissements recevant du public (ERP) depuis 2017. Il s'agit d'un document obligatoire informant le niveau d'accessibilité des établissements et des prestations pour les personnes en situation de handicap. C'est là qu'intervient ACHOP ou Accessibilité Handicap Organisation Personnalisée.

Visible à l'adresse achop.fr/fr, il s'agit d'un service de vente de registres d'accessibilité dématérialisés. Vous êtes gestionnaire d'un établissement recevant du public ? Ce prestataire vous aide à être en conformité avec la réglementation en vigueur. En principe, il se charge de la rédaction de ce document selon vos besoins. Ainsi, celui-ci sera à votre nom.

La rédaction de votre registre d'accessibilité en bonne et due forme

Un registre d'accessibilité doit comporter un certain nombre de renseignements indispensables. Ces derniers peuvent évoluer au fil du temps. C'est un document assez spécifique dont la rédaction nécessite certaines compétences. Justement, ACHOP est une équipe de confiance pour réaliser cette tâche à votre place. Aucun risque d'erreur, vous pouvez compter sur la fiabilité de votre registre d'accessibilité. Le coût du service est également abordable avec un abonnement mensuel de 3,99 €.

Ainsi, pour des démarches simplifiées en matière de registre d'accessibilité, ACHOP est un prestataire que vous pouvez solliciter. Contactez-le pour commander votre registre d'accessibilité en accord avec la législation actuelle. La livraison avec un QR code est rapide pour un gain de temps considérable.



2013 - 2024 © The Oueb