Page d'accueil du site : VoltWork

VoltWork : Spécialiste de la formation aux habilitations électriques en France


 Validé le 15/08/2023    19 vues

Face aux besoins de sécurité, de conformité ainsi que d’efficacité lors des travaux électriques, il s’avère très important et nécessaire de se former aux habilitations électriques qui apparait donc comme un investissement utile et bénéfique.

Vous y référez permet alors d’acquérir les compétences nécessaires pour œuvrer en toute sécurité avec l’électricité. Eh bien ! Êtes-vous à la recherche d’une plateforme de formation basée dans l’univers des habilitations électriques en France ?

Si oui, nul besoin de chercher ailleurs, car vous êtes déjà à la meilleure adresse, VoltWork.

Pourquoi faire confiance à VoltWork ?

En sa qualité d’organisme de formation aux habilitations électriques, cette marque met sa riche expérience de plus de 8 ans à votre disposition pour vous aider quant à la prévention des risques électriques. À noter alors que ses offres de formations ciblent aussi bien les non-électriciens (H0B0, BS BE Manoeuvre, BF HF) que les électriciens (B1V, B2V, BR, BC).

Il ne serait pas sans importance de souligner que ses formations sont réalisées en 100 % présentiel (dans vos locaux ou un de ses centres à Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Nantes et Lille) ou bien en E-Learning. Il vous revient donc de choisir l’option adaptée au mieux à votre profil, à vos besoins et à votre budget.

Grâce à son équipe qualifiée et compétente composée de 60 formateurs au niveau national et retenus pour leur double compétence (expertise en sécurité électrique et expérience opérationnelle sectorielle), vous bénéficierez d’un accompagnement qualitatif, optimal et à la hauteur de vos attentes.

Pour plus de détails sur ses prestations et ses plus-values, accédez au lien associé à cette fiche descriptive.



2013 - 2024 © The Oueb