Page d'accueil du site : Mordant Group

Mordant Group : Spécialiste en menuiserie et réparation en Belgique


 Validé le 25/09/2023    175 vues

Mordant Group est une entreprise de menuiserie générale basée à Charleroi, en Belgique. Voici l'étendue de son savoir-faire.

Maîtrise de la menuiserie en bois

Mordant Group est une entreprise familiale opérant dans la menuiserie en Belgique. D'après le site mordant.group, elle se consacre à la fabrication de menuiseries en bois destinées à l'intérieur et à l'extérieur.

En matière de menuiserie intérieure, elle réalise des ouvrages tels que des parquets, des charpentes et des plafonds. Elle peut également fabriquer des cloisons et des séparations ainsi que des portes intérieures. Côté menuiserie extérieure, elle est en mesure d'aménager des balustrades, un pourtour de piscine, des terrasses en bois ou encore des pergolas. Bien entendu, les portes d'entrée et de garage, les fenêtres et les châssis rentrent aussi dans le domaine de compétence de l'entreprise.

Services de réparation et d'assistance

Mordant Group complète son offre avec les prestations de réparation et d'assistance dans toute la Belgique. En cas de porte bloquée, de vitre cassée ou de sangle déchirée, son équipe de techniciens qualifiés peut intervenir pour résoudre le problème. Cambriolage ou accident, ces professionnels sont disponibles 24/7. Ils assurent des réparations et des dépannages rapides et efficaces. Par ailleurs, ils peuvent se charger des besoins moins urgents comme la motorisation d'un portail ou des volets.

Fort de 30 années d'expérience, Mordant Group veille à satisfaire ses clients avec un travail bien fait et répondant à leurs besoins. L'entreprise se démarque par sa vision de la qualité, sa flexibilité et son sens du service. Soucieuse de fournir des produits haut de gamme, elle a noué un partenariat avec Pierret. Il s'agit d'une société belge experte de la fabrication de portes et fenêtres depuis 60 ans. Pour chaque demande, l'équipe peut établir un devis gratuit.



2013 - 2024 © The Oueb