Page d'accueil du site : Côtémer

Côtémer : Restaurant spécialisé en fruits de mer


 Validé le 06/02/2014    561 vues

Après avoir créé plusieurs restaurants dans différentes villes de Bretagne, le chef débarque au coeur de la ville de quimper pour partager son amour des produits issus de la mer.

L'ancien poissonnier se fait un plaisir de préparer des recettes inspirée par les merveilles de la mer.

Au coeur de la Cornouaille

La cité Quimpéroise et largement visitée par les touristes l'été, notamment pendant le Festival de Cornouaille qui se déroule en Juillet depuis plus de 100 ans.

C'est une occasion unique pour les estivants de se régaler et de profiter des restaurant thématiques dans la ville.

Les crêperies font bien sûr parti des incontournables, mais il se trouve que manger des fruits de mer demeurent l'une de leur aspiration culinaire pendant leur passage dans la ville ou trône le roi Gradlon.

Des repas iodés

Entre langoustines et plateaux de fruits de mer, ceux qui cherchent un restaurant pour profiter de bonnes saveurs de la mer ne seront déçus.

Le chef vous sert quotidiennement ce qu'il y de fraîchement débarqué dans les ports locaux. Les limandes ou coquillages sont préparés avec des recettes simples, et les plus septiques n'auront qu'à bien se tenir.

Les effluves des plats servis sauront vous inviter à dévorer vos plats avec appétit, et l'on ne vous regardera pas du coin de l'oeil si vous entreprenez de manger avec vos doigts, bien au contraire.


  •   

2013 - 2020 © The Oueb