Page d'accueil du site : EK JR Cabinet

EK JR Cabinet : Médecin généraliste, du sport et des artistes à Châtelet


 Validé le 27/10/2023    7 vues

Pour donner le meilleur de soi-même dans son domaine d’activité, il est indispensable de se sentir bien dans son corps, d’avoir de bonnes sensations. Que vous soyez un sportif ou un athlète, il est indispensable de bien prendre soin de votre corps, vos doigts, vos cordes vocales. Médecin de famille polyvalent à Châtelet, le Docteur Ernest Kumba propose ses services au sportif professionnel ou semi-professionnel, à l’artiste, à l’artisan et bien d’autres profils. Il reçoit aussi bien les nourrissons que les enfants, les adultes et les seniors.

Médecin du sport à Châtelet

Pour un bon suivi de votre santé et dans le but de rester dans une forme optimale pour donner le meilleur de vous-même, vous avez besoin d’un médecin pour sportifs près de Châtelet. Le Docteur Kumba est le médecin généraliste qui se met à votre disposition pour assurer le suivi de votre santé. Il vous donne rendez-vous dans son cabinet sis au 7, Place Jean Guyot, pour une prise en charge efficace avec des appareils à la pointe de la technologie. Il propose aussi un suivi de l’évolution de votre masse corporelle.

Médecin généraliste spécialisé en médecine des artistes

De nombreux grands artistes ont dû annuler des dates de concerts ou des prestations en raison d’une voix cassée. Pour ne pas subir une telle déconvenue, vous avez besoin d’un accompagnement personnalisé. Votre médecin en santé des artistes propose ses services à l’endroit des musiciens, chanteurs, danseurs, comédiens, acteurs, circassiens, peintres pour leur garantir une santé optimale. Ayant lui-même étudié le solfège à l’académie de musique de Waterloo et pratiquant plusieurs instruments, dont le saxophone, la guitare et le piano, votre médecin comprend les enjeux liés aux problèmes de santé des artistes. Il aide les artistes face à tout leur problème de santé que cela soit psychologique ou physique en toute discrétion. Vous pouvez par ailleurs bénéficier de ses services en téléconsultation.



2013 - 2024 © The Oueb