Page d'accueil du site : Doc-controle

Doc-controle : Réalisation de tâches administratives et commerciales


 Validé le 10/04/2013    1194 vues

Doc’contrôle prend en compte les contraintes et les besoins des professionnels et propose des solutions adaptées pour chacun d’eux.

Les contraintes et difficultés les plus connues concernant les tâches de secrétariat, sont la frappe au clavier, la prise de note pendant les réunions, la réalisation de graphiques et statistiques, la recherche de partenaires et la rédaction de courriers spécifiques.

En déléguant les tâches de secrétariat à une secrétaire à distance vous aurez la possibilité de travailler avec une secrétaire expérimentée en quelques clics, de bénéficier d’une transparence des prix et d’avoir un service en fonction du besoin, qu’il soit ponctuel ou régulier.

Doc’contrôle propose aussi un service d’assistante commerciale virtuelle qui prendra en charge les tâches commerciales de votre entreprise.

Grâce à votre assistante vous décrocherez plus de contrats, optimiserez votre temps et développerez votre clientèle en vous déchargeant de la relance de devis et impayés, publipostage, e-mailing et prospections téléphonique.

Le site Doc’Contrôle met en évidence des informations pertinentes en essayant de susciter un besoin chez le lecteur.

Il a pour rôle de présenter le concept du travail à distance et de mettre en valeur les bénéfices client.

Il a un rôle informatif et explicatif.

Le site transmet l’image de ma société et présente les notions de flexibilité, disponibilité, professionnalisme, confidentialité et réactivité.

Les services de secrétariat à distance et d’assistance commerciale virtuelle sont la possibilité pour le client d’optimiser son temps productif.

En déléguant certaines tâches contraignantes, le client pourra s’assurer de la bonne réalisation de celle-ci tout en mettant son temps à profit sur des tâches prioritaires.

Une relation de confiance sera instaurée avec le client de manière à travailler dans les meilleures conditions et Doc’contrôle s’engage à poser toutes les questions nécessaires à la bonne réalisation des tâches et à répondre à toutes celles que le client trouvera importante de poser.

Je vous invite à découvrir mon site qui répondra, je l’espère à de nombreuses questions, notamment sur le mode de fonctionnement du travail à distance.



D'autres pages à découvrir

Secrétaire à distance : La page secrétariat à distance met en évidence les problématiques rencontrées dans le domaine du secrétariat. En mettant plusieurs exemples de mise en situation, je souhaite que le lecteur se reconnaisse. Par la suite sont mis en avant les bénéfices clients visant à susciter un intérêt. Finalement seront présentés les services et la procédure de travail pour chaque service, ainsi le lecteur aura une idée directe de mode de fonction du travail à distance. Un formulaire de contact est disponible afin que le lecteur puisse m’interroger sur tous types de questions de manière rapide.

  http://www.doc-controle.com/

Assistante commerciale virtuelle : Cette page donne toutes les informations relatives à l’assistanat commercial virtuel. De même que pour le page précédente, seront présentées les problématiques mais cette fois dans le domaine commercial. Des solutions et les services seront proposés et le processus de travail sera aussi présenté afin que de lecteur sache par avance comment travailler avec une assistante commerciale virtuelle. Nous retrouvons notamment sur cette page, la possibilité de me contacter via Skype. Lors d’élaboration d’actions commerciales, la discussion en face à face est souvent nécessaire, ainsi je mets à disposition un lien pour me contacter en quelques clics.

  http://www.doc-controle.com/

Page à propos : La page « A propos » reprend mon parcours professionnel et les situations de ma vie qui ont fait que j’ai fait le choix de créer une société de secrétariat à distance. Sera mis en évidence mon choix d’avoir nommé ma société « Doc’contrôle » et l’image que je veux transmettre à travers mon site. Cette page permet au lecteur de me connaître et de comprendre le cheminement de mon projet. C’est un moyen d’établir une relation de confiance avec le lecteur et de répondre aux différentes questions qu’il pourrait se poser.

  http://www.doc-controle.com/

2013 - 2020 © The Oueb