Page d'accueil du site : Maître Diana Chicheportiche

Maître Diana Chicheportiche : L’avocate des mineurs basée à Évry


 Validé le 20/11/2023    16 vues

Même s’il est vrai que la plupart des crimes et délits qui sont commis aujourd’hui sont l’œuvre d’adultes, il faut bien admettre que dans certains cas, les auteurs sont des enfants. Il s’agit surtout de mineurs ayant certains problèmes auxquels ils doivent faire face.

Malheureusement, si votre enfant doit répondre d’un crime ou d’un délit qu’il a commis, il vaut mieux rechercher les services d’un bon avocat pour s’assurer qu’il sera bien défendu. À Évry en Corbeille-Essonnes, si vous cherchez un tel prestataire, vous pouvez faire appel à Maître Diana CHICHEPORTICHE.

Une avocate des mineurs prête à vous servir

Maître Diana CHICHEPORTICHE est avocate au barreau d’Essonne. Avocate en droit pénal et en droit des mineurs, elle intervient également dans toute la France pour s’occuper de la défense des adultes ou encore d’enfants soupçonnés ou victimes d’une infraction pénale. Elle intervient dans la défense des prévenus, des victimes et des accusés en appel, s’occupe des affaires liées au trafic de stupéfiants, aux violences physiques et sexuelles, aux meurtres et au droit pénal des biens.

Maître Diana CHICHEPORTICHE s’occupe également de l’assistance éducative dont les parents et leurs enfants mineurs ont besoin. Sur ce site internet qui sert de vitrine pour les activités de cette avocate, vous en apprendrez plus sur ses prestations ainsi que sur ses honoraires. De plus, vous trouverez des informations sur les horaires d’ouverture de son cabinet. Ainsi, vous pourrez entrer en contact avec elle afin de lui exposer toutes les affaires pour lesquelles vous avez besoin de ses services et bénéficier d’un accompagnement digne du nom.



2013 - 2024 © The Oueb