Page d'accueil du site : Chloé Amiot

Chloé Amiot : Avocate en droit pénal dans le Morbihan


 Validé le 21/12/2023    187 vues

Lorsqu’un crime a été commis, la machine judiciaire s’ébranle et le nécessaire est fait pour punir le coupable et rendre justice aux victimes. Mais dans ce processus, les victimes ne sont pas les seules ayant le droit d’être défendues. Même le coupable ou le présumé coupable a besoin d’être assisté. Si aujourd’hui c’est vous qui êtes soupçonné d’avoir commis le crime, vous voudrez aussi engager un professionnel de la loi pour vous accompagner tout au long du processus. Dans le Morbihan, à qui pouvez-vous avoir recours ?

Maître Chloé Amiot : une avocate expérimentée à votre service

Vous pouvez entrer en contact avec le cabinet de Maître Chloé Amiot. Avocate au Barreau de Vannes, Maître Amiot intervient en droit pénal pour représenter les victimes et défendre leurs intérêts. Mais elle propose aussi ses services aux prévenus présumés innocents ou reconnus coupables. De la garde à vue jusqu’à la fin du processus judiciaire, Maître Amiot est à votre service pour vous aider à définir une stratégie de défense adaptée à votre cas. Mieux, lorsque le verdict final est prononcé, si vous n’êtes pas satisfait, votre avocate peut vous aider à faire appel afin d’essayer d’obtenir une réduction de votre peine ou carrément son annulation.

D’autres domaines d’intervention de Maître Amiot

Outre le droit pénal, Maître Chloé Amiot accompagne ceux qui ont besoin d’un avocat en droit privé ou bien en droit de la famille. Que ce soit donc pour le divorce, pour la garde des enfants ou bien pour l’adoption, les services de Maître Amiot vous seront d’une grande utilité. Mais comment entrer en contact avec elle ? Il suffit de faire un tour sur ce site internet pour le savoir.



2013 - 2024 © The Oueb