Page d'accueil du site : Closik

Closik : Friperie et vêtements de seconde main à Besançon


 Validé le 18/03/2024    47 vues

La mode à prix abordable, voilà ce que propose Closik aux fashionistas de Besançon. Cette friperie en ligne encourage la « slow fashion » pour une mode durable et plus respectueuse de l'environnement.

Friperie en ligne pour tous les goûts

Promouvant la mode éthique et accessible à tous, Closik commercialise des vêtements de seconde main au style unique et intemporel. C'est la destination en ligne pour les personnes qui sont en recherche de pièces originales pour s'affirmer. Plus de 100 marques renommées sont disponibles chez cette friperie en ligne basée à Besançon, permettant à tous de trouver des habits à leur goût. À noter que les femmes sont à l'honneur.

Les articles sont organisés par catégorie pour faciliter la recherche. Ainsi, on y trouve une vaste sélection de robes, de tops et de t-shirts, de chemises et de blouses, de vestes et de manteaux d'occasion. La friperie vend également des sweats, des jeans, des pantalons et des shorts de seconde main.

Des vêtements de seconde main vérifiés et à prix réduit

Faire ses achats chez Closik, c'est opter pour une mode écologique, responsable et économique. Soutenant l'économie circulaire, elle réduit le gaspillage et limite la demande de production. La qualité est au rendez-vous. L'équipe prend le temps de vérifier chaque pièce minutieusement avant la mise en vente. Un autre avantage notable, le prix attractif qui est de 3 à 6 fois moins cher que les vêtements neufs.

L'équipe de la friperie en ligne à Besançon s'efforce également de satisfaire ses clients à travers un service soigné. La livraison s'effectue généralement dans un délai de 48 à 72 heures après la réception de la commande. Pour toute commande avant 13 h, la livraison a lieu le jour même. Closik garantit aussi un paiement en ligne sécurisé et la possibilité de retourner les produits sous 30 jours en cas d'insatisfaction.



2013 - 2024 © The Oueb