Page d'accueil du site : Daymoto

Daymoto : Crash bar et valise trail pour vos sorties offroad


 Validé le 20/05/2024    13 vues

Vous cherchez des accessoires et des équipements propres à votre moto trail ? Cela est tout à fait possible avec la boutique en ligne Daymoto.
L'ergonomie de l'ecommerce a été pensé pour que la navigation soit la plus simple possible.

En effet, vous sélectionnez la marque de votre bécane : Honda, Yamaha, Ktm, etc. Ensuite vous aurez le choix des modèles en fonction de la marque que vous aurez choisi. La recherche se fait et une liste d'équipement compatible pour votre moto apparaîtra.

Crash bar et valise moto trail

Ce sont 2 équipements très prisés des trailistes. Et pour cause, les crashs bars sont indispensables en cas de chute. Elles se doivent de protéger le moteur et le carter de votre moto. C'est pourquoi Daymoto a testé un grand nombre de crash bar, le but était d'en trouver des très solides qui résistent à des chocs importants. C'est la sécurité de votre moto et de votre sortie qui sont en jeu.

Daymoto est donc devenu le partenaire exclusif français de la grande marque Heavy duties.
Les valises avec leurs supports n'ont pas du tout attrait à la sécurité. Elles permettent d'avoir un maximum de confort en offrant la possibilité d'emmener un maximum d'équipements, d'accessoires et d'affaires pour votre sortie. Les valises existent dans plusieurs volumes et avec un grand nombre d'options.

Accessoires pour le pilote

Sur Daymoto vous trouverez aussi un grand nombre d'accessoires bien pratiques tels que des portes bouteilles aimantés, des sangles ou encore des écrans et des masques de moto Rflow system. Ces derniers sont reconnus dans le domaine du trail pour le fait qu'ils ont un système antibuée.



D'autres pages à découvrir

Valise et crash bar pour Yamaha Ténéré 700 : Il existe plusieurs types de crash bars compatibles avec votre Ténéré 700. En fonction de la difficulté de votre sortie et des parcours que vous allez emprunter, il est important d'avoir le crash bar adéquat. Daymoto pourra vous apporter conseil dessus. Ils pourront aussi vous expliquer les différents options sur les valises asymétriques pour Yamaha Ténéré 700

  https://daymoto.com/7-yamaha-tenere-700

Crash bar et équipements pour Honda Transalp 600 : La fameuse Honda Transalp 600 est une moto trail par excellence. Cependant il faut bien l'équiper pour la protéger des pannes et des casses. C'est pourquoi Daymoto vous présente plusieurs équipements compatibles avec votre bécane. L'avantage premier de tous ces accessoires est que vous n'aurez pas besoin de modifier votre moto pour les monter. En effet, tous les équipements se fixent sans aucun perçage

  https://daymoto.com/42-honda-transalp-600

Equipement trail pour Honda Africa twin 1100 : Sur le moteur puissant de l'Africa twin 1100, vous aurez la possibilité de mettre non pas 1 mais 2 crashs bars. Cette particularité est vraiment propre à ce modèle de chez Honda. Vous pourrez découvrir la liste des équipements compatibles sur cette page et demander conseil à Daymoto si vous avez une quelconque question

  https://daymoto.com/40-honda-crf-1100-l-africa-twin

2013 - 2024 © The Oueb