Page d'accueil du site : ProxiShop

ProxiShop : Créer son e-commerce en 5 minutes


 Validé le 25/02/2014    756 vues

2014, un constat commercial délicat

Le commerce de proximité est en perte de vitesse depuis déjà plusieurs années, les élus ne trouvent pas les solutions pour aider au quotidien les commerçants.

Il est vrai que de nos jours, avoir son site pour vendre en ligne est une obligation, les habitudes d'achat subissent des mutations, l'e-commerce est en train de prendre les devants.

Pourtant de nombreux professionnels ne disposent pas encore de leur vitrine, pour plusieurs raisons, notamment la crainte de ne pas avoir un bon service et un coût trop élevé, ils ne participent pas à ce grand banquet et ne profitent pas des retombées économiques que peuvent présenter la vente sur internet.

2014, la naissance de ProxiShop

Février 2014, Proxishop voit le jour, créé par la SASU WebSoluce, il présente de nombreux atouts et avantages pour vendre en toute simplicité sur internet.Tous les commerçants peuvent désormais en quelques clics présenter aux internautes de la France entière leur produit ou service.Les artisans également peuvent recevoir en toute simplicité des demandes de devis.

La force de proxishop réside dans la palette d'options offertes aux commerçants, la simplicité d'utilisation, le coût d'utilisation qui revient jusqu'à 10 fois moins cher qu'un site ordinaire, la rapidité pour lancer son activité en ligne.

Tout a été minutieusement pensé pour aider au développement de son activité en ligne dans les moindres détails, le site permet de vendre mais fournit également les clients, en effet la zone clients regorge d'internautes prêts à découvrir les produits des professionnels.

Un outil de paiement par carte bancaire 100% sécurisé a été installé afin de rassurer sur les échanges clients/vendeurs, et ainsi poursuivre son activité en ligne en toute simplicité et sérénité.

Une solution clé en main, pour faciliter tous les novices d'internet qui souhaitent gagner en notoriété, ou mettre à disposition des internautes leurs produits régionaux.


  •   

2013 - 2020 © The Oueb