Page d'accueil du site : Hortik

Hortik : Boutique en ligne de produits d'extérieur


 Validé le 05/03/2014    620 vues

Que vous propose Hortik ?

Afin d’améliorer sa manière d'agir écologique et également prendre part à la préservation de l'environnement en produisant son bio engrais naturel, il est important d'utiliser un composteur.

Ce dernier est sur la liste des produits d'extérieur essentiels à l'équipement du jardin, au même titre que la serre et la tonnelle.

Hortik propose une sélection de composteurs et aussi de lombricomposteurs adaptés à tous.

Trouver son composteur

Avant de s'engager dans le compostage, certains conseils s'imposent. Faire son engrais lorsqu’on a un extérieur est impératif.

C'est également devenu exécutable pour la totalité des amateurs des plantes qui vivent dans un appartement et s'adonnent au jardinage dans leurs jardinières.

Appropriés aux espaces restreints, les petits composteurs permettent de confectionner son terreau commodément, en contournant les mauvaises odeurs.

Pour l'extérieur, plusieurs types de composteurs tout comme le grille herbes peuvent être utilisés.

Hortik.com propose ainsi de multiples modèles de composteurs, avec chacun une description détaillée permettant à l'internaute d’accomplir son choix :

  • Composteur bois
  • Bac à compost
  • Lombricomposteur
  • Composteur en polypropylène
  • Composteur en acier…

Chacun des déco répond à un exigence et aussi à une usage.

Les fiches d'aide du blog Hortik sont aussi une source d'informations précieuses pour faire avec succès son compost d'ailleurs apprendre à l'utiliser.

Un composteur au look design pour un jardin écologique et également harmonieux

Fini le terreau en tas !

Les esthètes seront plus disposés à élaborer leur propre fertilisant ni leur paillage d'hiver parce que les composteurs sont des produits d'extérieur s'intégrant tout à fait au jardin d'agrément.

Hortik vend un ensemble de composteurs qui ont du style, et certains d'entre eux arborent un aspect design très en vogue.

Et pourtant lorsque l'on souhaite quand même les cacher, il est parfaitement envisageable d'aménager un lieu dans le jardin en emplacement écologique.

Cette zone peut être cachée dans des végétaux que vous ferez pousser autour d'un kiosque par exemple.

Il n'y a assurément rien à craindre : le composteur n'occasionne aucune nuisance, et l'on peut tout à fait installer sa pergola à proximité sans craindre des mauvaises odeurs, à condition d'avoir opté pour le composteur en bois.


  •   

2013 - 2020 © The Oueb