Page d'accueil du site : Catabas

Catabas : Location de catamarans croisière sur le Bassin d' Arcachon


 Validé le 26/03/2014    827 vues

Au coeur de la Gironde, le Bassin d' Arcachon agit comme un aimant.

Ses villes balnéaires attirent plusieurs centaines de milliers de touristes entre les passes de l'océan atlantique et les flots du bassin.

Mais peu d'entre eux s'offriront le vrai bassin, celui qu'apprécie tout bon connaisseur et habitant d'Arcachon, celui qui se découvre sur l'eau.

  • Avez vous déjà accosté près des cabanes tchanquées pour déguster des bulots frais ?
  • Avez vous vogué près de la presqu'île de Lège-Cap Ferret et découvert ce petit morceau de Caraïbe aquitain ?
  • Connaissez vous le village de l'île aux oiseaux ?
  • Avez vous pris un bain de soleil sur le sable blanc du banc d'Arguin votre bateau mouillé à quelques brasses ?

On ne peut pas dire que l'on connait le Bassin d'Arcachon sans avoir sillonné les chenaux menant aux différents ports typiques de la région mais ne vous en faite pas, la location de catamaran du Bassin d' Arcachon vous permettra de combler cela rapidement !

Avec ou sans skipper : selon votre expérience

On est pas tous des marins bretons et les pistes navigables du bassin vont et viennent aux rythmes des marées.

Si on s'est tous fait un jour ou l'autre bloqué par une marée sous les cabanes, il n'en demeure pas moins qu'il est préférable à ceux qui n'ont pas l'expérience et la maitrise de ce type de bateau multicoque de plus de 11 mètres de confier son chèque de caution de plusieurs milliers d'euros à un skypper professionnel qui lui n'en prendra que 200.

Choisissez une location de bateau à Arcachon qui vous permette cette flexibilité.

Pas cher : à partir de 450 euros la journée !

Partir caboter sur les plages secrètes du bassin c'est beau mais encore faut il que cela ne coûte pas un bras. En morte saison les prix sont accessibles mais dès que viennent les beaux jours, ils gonflent comme un spi sous la tempête.

Aussi vous faudra t-il trouver le professionnel de la location de bateau au Cap Ferret ou à Arcachon qui vous proposera une excellente prestation (pas de sacrifice sur la qualité et la sécurité) au tarif le plus bas possible et c'est exactement ce que vous propose ce professionnel du nautisme arcachonnais, certainement le loueur de catamaran le moins cher du Bassin d'Arcachon

Un loueur de bateau réputé : Catabas

Quand on ne s'y connait pas beaucoup en bateau, pas facile de sélectionner celui qui ne vous fera pas défaut mais Catabas a une réputation a tenir, ses bateaux sont entretenus pour durer puisqu'ils ont choisi des Fountaine Pajot autant pour le catamaran moteur (Highland 35) que pour la location de catamaran à voile (Mahé 36).

Cerise sur le gâteau et preuve de la confiance que vous allez pouvoir avoir en ces unités : ces bateaux servent à une école de voile locale qui toute l'année veille à choisir le meilleur du Bassin d' Arcachon et le meilleur c'est chez Catabas qui l'ont trouvé !



D'autres pages à découvrir

Tarifs location catamarans : 3 saisons pour louer les catamarans basse saison à 450 euros la journée, moyenne saison à 550 euros la journée et enfin haute saison à 750 euros la journée, ce sont les tarifs les plus bas du secteur de la location de bateau croisière sur le Bassin d' Arcachon à qualité égale.

  https://www.catabas.fr/

Le bateau moteur Catabas : C'est un Fountaine Pajot Highland 35 d'une capacité de 15 personnes avec 7 couchages à bord propulsé par 2 X 110 CV et possédant bien ^sur tout le confort nécessaire à une promenade sur l'eau du Bassin d' Arcachon.

  https://www.catabas.fr/

Le bateau à Voile Catabas : C'est un Fountaine Pajot Mahé 36 d'une capacité de 12 personnes (8 couchages) avec 2 X 30 Cv pour les manœuvres,il possède un équipement complet pour la navigation mais aussi pour la vie à bord.Pilote automatique, VHF+AIS, Speedo + sondeur + anémomètre + girouette, etc

  https://www.catabas.fr/

2013 - 2020 © The Oueb