Page d'accueil du site : Keyliance

Keyliance : Le rachat de crédit sur mesure


 Validé le 31/03/2014    676 vues

Pour de nombreuses personnes, le rachat de crédit a une connotation négative car il constitue l’ultime recours pour faire face à une situation financière complexe de laquelle peut naître un sentiment de culpabilité.

Pourtant, s’il est bien maîtrisé, il est avant tout une solution efficace qui n’a pour seule vocation que de permettre aux bénéficiaires de repartir sur de bonnes bases.

Plutôt que de l’entreprendre seul ou par le biais d’un organisme non qualifié, mieux vaut s’en remettre à un intermédiaire compétent, sérieux et transparent tel que Keyliance.

Les chances de voir son dossier aboutir seront ainsi maximisées !

Pourquoi faire confiance à Keyliance pour son rachat de crédit ?

Pour Keyliance, la notion de confiance est particulièrement prépondérante. Elle conditionne en grande partie la réussite d’un projet.

C’est pourquoi la société nordiste communique de manière totalement transparente, non seulement avec ses clients, mais aussi avec ses différents partenaires.

En tant qu’Intermédiaire en Opérations de Banque, Keyliance a effectivement pour première mission d’étudier le marché du rachat de crédit afin d’identifier à la fois les meilleurs organismes agréés et les offres qu’ils proposent.

Son rôle va ensuite être de développer des partenariats avec ces derniers, de soumettre le dossier de chacun de ses clients au plus adapté et bien évidemment de le défendre.

Ce marché du rachat de crédit, Keyliance le connaît très bien. Ses fondateurs, Luc Camberlein et Franck Motte, sont en effet tous deux issus du monde de la banque et du crédit. En 2007, ils ont uni leurs forces pour développer une structure capable de répondre aux demandeurs de manière efficace et pérenne.

Depuis plus de 7 ans, cette alliance a déjà porté ses fruits à de maintes reprises, Keyliance ayant réussi là où d’autres acteurs ont échoué avant lui. En France comme dans les DOM, à commencer par la Martinique et la Guadeloupe, son expertise n’est plus à démontrer.

Les 3 piliers de la réussite de Keyliance

Conformément à ce qui a été expliqué précédemment, Keyliance dispose d’une grande expérience. Celle-ci lui a permis de concevoir des outils innovants grâce auxquels elle peut dégager d’importants gains de temps et ainsi accroître davantage son efficacité.

Ces outils, il s’agit tout d’abord de KeyScan. KeyScan est un laboratoire destiné à automatiser le recensement des organismes spécialisés dans le rachat de crédit et de leurs offres. Compte tenu de leur grand nombre, cette automatisation n’est pas négligeable.

Elle permet à Keyliance de rester à l’écoute permanente du marché et de ne manquer aucune opportunité. Le second outil est KeyFast. C’est sur celui-ci que repose le service proposé par Keyliance pour réaliser une simulation de rachat de crédit en ligne très précise. Il “garantit des solutions de proposition rapide, optimisées et adaptées au mode de vie de chacun”.

Enfin, il convient de souligner que si Keyliance parvient à se distinguer de ses concurrents, c’est parce que son expertise ne repose pas uniquement dans les mains de ses dirigeants, mais également dans celles de ses conseillers. Formés en interne, ils sont en mesure de comprendre rapidement les attentes de leurs clients en entretenant avec eux une relation individuelle et personnalisée.



D'autres pages à découvrir

Réalisez votre simulation de rachat de crédit en ligne : Keyliance vous propose de réaliser une simulation de rachat de crédit directement sur son site Internet. Pour cela, un formulaire contenant différents champs est mis à votre disposition. Renseignez-les le plus précisément possible et avec sérieux pour qu'un conseiller spécialisé puisse étudier votre dossier comme il se doit. Celui-ci reviendra ensuite vers vous pour vous apporter des solutions adaptées à votre situation.

  https://www.keyliance.fr/simulation-projet/

2013 - 2020 © The Oueb