Page d'accueil du site : Cap Adrénaline

Cap Adrénaline : Centrale de réservation d'activités à sensations


 Validé le 03/08/2015    1050 vues

Cap Adrénaline est une plateforme d'activités à sensations et de loisirs insolites type stage de survie en milieu hostile ou d'initiation au tir sportif.

Sur ce site les sauts en parachute, les baptêmes de l'air en hélicoptère et les vols en montgolfière sont mis à l'honneur toute l'année.

On retrouve également près de 50 circuits disponibles en France sur lesquels on peut effectuer un stage de pilotage au volant d'une Ferrari F458 Italia ou d'une Porsche 997 GT3 RS.

Le concept et l'ADN

Lancée en 2013, ce site a pour vocation de faciliter l'accès aux activités sensationnelles telles que le saut en parachute ou le saut à l'élastique pour tous.

Le postulat de départ est le suivant : le blocage est psychologique et à priori on ne pratique pas un saut en parachute parce que c'est compliqué et que c'est réservé à une élite.

Cap Adrénaline cherche avant tout à briser les idées reçues sur les sports extrêmes et sur les loisirs à sensation comme le stage de pilotage ou le flyboard.

Les activités et loisirs disponibles sur Cap Adré

Les activités proposées sur la plateforme s'articulent autour de 4 univers majeurs : le pilotage, l'aérien, insolite et aquatique.

Pilotage de Ferrari, Porsche, Lamborghini et bien plus encore

Un stage de pilotage en Porsche sur le circuit du Mans est toujours un moment exceptionnel pour un amateur de pilotage.

Encadré par une équipe de professionnels et de passionnés vous allez découvrir l'univers de la compétition automobile.

Prenez le volant d'une Lamborghini Gallardo sur le circuit du Grand Sambuc près de Marseille en région PACA.

Vous allez maitriser les passages au point de corde et les passages dans les chicanes.

Des activités plus confidentielles : insolites !

De nouvelles activités ont vu le jour comme par exemple le flyboard où les propulseurs reliés à un jet-ski vous montent dans les airs et vous font passer un moment à la iron man.

Pour les plus vaillants il est toujours possible de se lancer dans un stage de survie en milieu hostile comme dans le désert marocain ou dans les montagnes jurassienne.

La jungle thaïlandaise vous accueille également pour un bivouac de plusieurs jours très particulier.

Les activités aériennes motorisées : baptême de l'air en hélicoptère, ULM et vol en montgolfière

Partez à la conquête du ciel à bord d'un engin d'antan, au cours d'un vol en montgolfière au-dessus d'une région que vous appréciez, que vous connaissez et que vous cherchez à redécouvrir.

Les volcans d'Auvergne en montgolfière reste un moment magique à partager avec ses proches et ceux que l'on aime.

Plus classique les vols en hélicoptère au-dessus de la ville de Paris ou aux alentours du Mont Blanc sont également très prisés.



D'autres pages à découvrir

Stage de conduite et baptême de pilotage : Cette catégorie regroupe l'ensemble des stages de pilotage en Ferrari, en Porsche, Lamborghini et Audi. Ces stages de conduites sont disponibles sur l'ensemble des circuits de France : du mythique circuit de Magny-Cours en passant par le circuit du Paul Ricard ou celui du Mans, il existe également des pistes plus confidentielles mais tout aussi attractives comme le Nogaro ou Jean-Paul Beltoise en région parisienne.

  https://www.cap-adrenaline.com/pilotage-voitures-de-sports-A7.html

Vol en hélicoptère sensationnel partout en France : Effectuez un vol en hélicoptère au-dessus d'une région que vous aimez en la redécouvrant vu du ciel. Prenez de la hauteur autour du Mont Blanc ou au-dessus des vignobles bordelais. Partez à la découverte de Fort Boyard depuis La Rochelle.

  https://www.cap-adrenaline.com/helicoptere-A29.html

Baptême de l'air et vol d'initiation en ULM : Envolez-vous en ULM à bord d'un Ultra Léger Motorisé pour une ballade inoubliable au-dessus des plus belles régions de France. Le pilote instructeur vous accueille au sol sur l'aérodrome et vous expose le plan de vol durant le briefing. Une fois que les consignes de sécurités énumérées vous vous équipez d'un casque et d'un micro puis vous prenez place à bord du cockpit. Vous décollez à la conquête de l'espace aérien à bord d'un ULM.

  https://www.cap-adrenaline.com/vol-survol-ulm-planeur-A32.html

2013 - 2020 © The Oueb