Page d'accueil du site : Arpin 1817

Arpin 1817 : Filature proposant des vêtements et accessoires made in France


 Validé le 03/04/2014    843 vues

De plus en plus de français se tournent désormais vers le made in France dans le secteur agroalimentaire principalement, mais également pour trouver des articles de mode.

En effet, bien qu'il s'agisse de produits généralement plus coûteux, le made in France représente un gage de qualité plus important et plus respectueux de l'environnement. 

Les amateurs de déco de chalet ou de l'esprit classe et authentique du style montagnard devraient pouvoir trouver leur bonheur sur la boutique en ligne de la filature Arpin.

Basée en Savoie, elle fabrique depuis presque 200 ans maintenant du textile avec des vêtements, des tissus sur-mesure mais également des éléments de décoration, tels que des plaids et couvertures.  

Tendance et éthique : le vêtement made in France

Pour mieux combattre les températures hivernales, la filature propose notamment des pulls et des gilets en laine sans aucune autre matière ou produit chimique supplémentaires.

Elle souhaite avant tout respecter les qualités naturelles de ce matériau issu de moutons élevés en plein air dans les montagnes savoyardes.

Entièrement réalisés en France, ces vêtements sont fabriqués à partir de techniques ancestrales transmises de générations en générations.

Un gage d'authenticité et de qualité pour les amateurs de montagne et de grand air.  



2013 - 2019 © The Oueb