Page d'accueil du site : Linge de maison

Linge de maison : Trucs et astuces pour bien choisir et entretenir son linge de maison


 Validé le 08/04/2014    545 vues

Un point culminant de nos achats pour nos intérieurs est le linge de maison, c’est l’un des éléments où vous pouvez mélanger et assortir toutes les couleurs imaginables, les motifs et les textures.

Les designers textiles et maître coloriste travaillent sur les modèles les plus complexes et sur de nouvelles palettes pour créer à chaque saison de nouvelles sélections de linge de maison pour compléter nos décorations d’intérieurs et embellir nos tables classiques et contemporaines.

Vous pouvez également consulter sur notre site notre collection exclusive de ligne de maison pour créer vos propres assortiments particuliers à votre maison.

Napperons et serviettes de table

C'est là où tout le plaisir entre en jeu. Vous pouvez travailler dans les tons neutres pour un look formel. Les dernières couleurs de la saison pour un look décontracté.

Avec des tissus luxueux ou des motifs fantaisistes dans des thèmes de vacances.

Optez pour des fibres tissées à la main pour ajouter de la texture et un certain intérêt culturel. Et vous pouvez même mélanger et assortir des napperons et des serviettes pour exprimer votre créativité.



2013 - 2019 © The Oueb