Page d'accueil du site : Securidock

Securidock : Les solutions de sécurisation pour la mise à quai des camions


 Validé le 16/05/2014    697 vues

Développer la sécurité de ses entrepôts nécessite des outils répodant aux normes de sécurité en vigueur dans les pays européens.

Pour cela, après plusieurs années de recherche, les équipes de sécuridock ont réussi à développer des outils permettant de lutter contre les accidents de travail dans les entrepôts logistiques.

Grâce à plusieurs années d'expériences au sein du groupe BFI, les innovations en matière de système de calage automatique et manuel ont révolutionné le monde de la sécurité en entreprise.

Arrimatic : système de calage automatique

Grâce à arrimatic optimisez la sécurité de votre entrepôt en utilisant la solution innovante. Cette solution permet de nombreuses améliorations.

La solution est protégé dans de nombreux pays dans le monde et permet un blocage du véhicule, non seulement pendant le déchargement des marchandises, mais également avant la mise à quai.

En effet, plus besoin d'opérateurs pour la gestion de l'arrimage, c'est arrimatic qui gère entièrement la mise à quai du camion.

Easyblock : système de calage manuel

Avec easyblock, la solution manuelle d'arrimage de camions à quai, le problème de la sécurisation du transbordement de marchandises et de mise à quai des camions est réglé.

Cependant, cette solution nécessite l'intervention d'un opérateur pour la pose et l'enlèvement de la cale de quai.

En effet, easyblock n'est pas entièrement automatique comparé à Arrimatic qui est une solution totalement automatique.

N'hésitez plus et venez dès à présent visiter notre site internet pour découvrir les solutions Securidock.



2013 - 2020 © The Oueb