Page d'accueil du site : SCPI 8

SCPI 8 : Conseils d'experts de la gestion du patrimoine


 Validé le 19/05/2014    1588 vues

La SCPI ou Société Civile de Placement Immobilier

Il est question d'une entreprise qui donne la possibilité l'achat et le management de patrimoine, avec collecte d'argent auprès de financiers privés.

Elle s'occupe de le management de son patrimoine, singulièrement aux niveaux des loyers, qu'elle redistribue à ses associés au prorata du montant qu'ils ont investie.

L'entreprise doit, forcément, être certifiée par le commandement des places boursières et fournir des assurées adéquates à propos de son honorabilité et le savoir faire de ses responsables, donc qu'en ce qui touche ses méthodes financiers et techniques.

Utiles pour permettre de diversifier son patrimoine dans la pierre, la scpi offre la possibilité de obtenir des recettes réguliers. Elle doit, tout de même, être sélectionnée avec soin, sa mise en valeur dépend de l'efficacité du patrimoine dirigé et de sa rentabilité.

C'est un excellent investissement qui se fait appeler, habituellement pierre Papier. Chaque associé posséde un logement prenant la forme de part et non en difficile.

Le niveau de productivité est quasiment de 5 % pour l'immobilier de société et de 3 % pour le locatif, ce qui demeure, maintenant, un excellent investissement. Elle n'est pas assujettie à la taxe sur les entreprises. Tout de même, chaque associé doit payer de son taxe selon son net diète fiscala.

La société de gestion perçoit des commissions pour l’ensemble des missions dont elle s’acquitte.

On compte, aujourd’hui, dans notre pays, plus de 150 SCPI, auxquelles plus de 600 000 épargnants font confiance pour gérer un patrimoine valorisé à plus de 24 milliards d’euros. Ces chiffres sont en constante augmentation.



2013 - 2020 © The Oueb