Page d'accueil du site : Phuket Real Estate

Phuket Real Estate : Annonces de biens immobiliers à vendre à Phuket


 Validé le 02/06/2014    462 vues

Investir dans l'immobilier à l'étranger n'est pas toujours chose aisée tant les législations en vigueur dans le pays d'accueil peuvent être différentes du droit de l'immobilier français.

C'est pour cela que l'agence P.R.E.F.S. offre ses services aux français et autres francophones (belges, suisses, québecois, etc.) qui désirent acheter une propriété à Phuket en Thaïlande.

Connaître ses droits en tant qu'acheteur

Avant de s'engager à acheter un bien et signer un contrat de vente, il est nécessaire, pour ne pas dire indispensable, de s'assurer du cadre juridique de cette vente, ainsi que du titre de propriété offert par le vendeur.

En effet, il existe de nombreux titres de propriété différents en Thaïlande, certains présentant plus d'avantages que d'autres.

Cela aura également une incidence sur le régime fiscal applicable et le type d'impôts qui s'appliqueront dans le cas d'espèce, donc sur le prix final de la vente.

Il est donc très fortement recommandé de se prémunir contre toute mauvaise surprise en faisant appel à la fois à une agence immobilière et à un avocat compétent.

L'agence immobilière P.R.E.F.S. est un professionel consciencieux qui, souhaitant conserver une réputation élevée et une image d'honnêteté et de sérieux, fournit donc un service sans complaisance où vous saurez tout des conditions d'achat de votre bien.

Pour commencer vos démarches et rechercher un bien à vendre sur Phuket, visitez le site internet de cette agence qui propose de nombreuses propriétés allant de la villa de luxe à l'appartement bon marché, chaque bien étant l'objet d'une pré-sélection attentive afin de ne proposer que des opportunités intéressantes pour les acheteurs immobiliers.


  •   

2013 - 2019 © The Oueb