Page d'accueil du site : Penalites referencement

Penalites referencement : Pour remédier à la pénalité penguin


 Validé le 06/06/2014    680 vues

Votre site a fait l’objet de sanctions Google ?

Cela est sans doute dû à deux actualisations de l’algorithme de recherche de Google, en l’occurrence Pengouin et Google Panda.

Etablies en février 2011 et en mai 2012, ces pénalisations de Google ont comme objectif de radier, dans la mesure du possible, les sites n’ayant aucune valeur ajoutée de ses résultats de recherche.

Il s’agit notamment de sites n’ayant guère de contenus écrits, de sites satellites ou encore des sites abusant du plagiat dans leurs contenus.

Tous ces sites seront supprimés par le principal moteur de recherche du web. Par conséquent, le site perd du trafic et devient invisible sur Internet.

Mais avec Pénalités Google, la donne va changer. Avec plus d’une quinzaine d’années d’expérience dans le domaine du référencement, il vous propose ses services afin de vous aider à bénéficier d’un bon positionnement sur les moteurs de recherche.

Il dispose d’une solution anti-sanction Google efficace à plus de 80 %.

La pénalité révolue grâce à Pénalités Google

Si votre site a récemment rencontré une diminution de son trafic, consultez le http://www.penalites-referencement.com et découvrez une solution innovante permettant de parer à ces pénalités et de retrouver un bon emplacement sur le web.



2013 - 2020 © The Oueb