Page d'accueil du site : Spiritus Referencement

Spiritus Referencement : Vous aide à sortir d'une pénalité Google


 Validé le 09/06/2014    635 vues

Le référencement est un monde en perpétuel changement, où s'adapter est une nécessité pour tout site internet souhaitant rester en 1ère position Google.

Depuis 2010, Google a revu drastiquement à la baisse le niveau de ses curseurs d'optimisation : il a de ce fait adresser un message fort aux référenceurs.

C'est la fin de la cour de récréation.

Dans sa volonté et sa détermination à éradiquer de ce monde toute trace d'abus d'optimisation, il a envoyé à l'espèce SEO 2 principaux animaux : le pingouin et le panda.

Le pingouin a pour mission de s'attaquer aux mauvais liens entrants, tandis que le panda se concentre sur le contenu du site internet.

Sortir d'une pénalité Google

Dans ce contexte économique délicat, où les tensions sont palpables, sortir un site internet d'une pénalité Google pourrait s'avérer mission impossible.

Pourtant, sans l'ombre d'un doute, Spiritus Referencement est là pour aider les webmasters à lever cette pénalité. Mais comment fait-il  pour réussir à en sortir ?

Derrière Spiritus Referencement se cache un mec qui s'appelle Sébastien Vaquier : il travaille dans le référencement depuis 2008. Ce gars-là mon vieux, il est terrible. Aucune pénalité Google ne lui résiste depuis 2008. 100% de réussite.

Depuis 2013, ce consultant SEO s'est spécialisé dans les levées de pénalité.

C'est pourtant pas un génie ou un vendeur de rêves, il est compétent, c'est pas pareil. Il commence par identifier le type de pénalité histoire de savoir à quel animal vous avez affaire.

Passé cette première étape, il va vous aider à faire un grand nettoyage de printemps (même si c'est l'automne, et oui mon ami) dans vos liens entrants (dans le cadre du manchot). Si c'est le panda, le contenu sera prioritaire.

Ensuite, il ne vous reste plus qu'à prier et voir votre pénalité se lever.

Elle est pas belle la vie ?



2013 - 2020 © The Oueb