Page d'accueil du site : Concept Bureau

Concept Bureau : Boutique en ligne de mobilier de bureau


 Validé le 20/02/2013    876 vues

Vos meubles pour le bureau sont déjà vieux, ainsi qu’usés et vous programmez prochainement de les remplacer entièrement. Les commandes supérieures à 450 € bénéficient d’une livraison gratuite chez Concept Bureau.

Comment bien choisir son bureau ?

Étant un composant essentiel du mobilier professionnel, un bureau s’achètera avant tout pour son caractère fonctionnel, sans oublier que cet élément peut être aussi un véritable objet de décoration, s’il est choisi avec soin.

L’essentiel bien sûr c’est que les utilisateurs soient à l’aise, mais surtout aussi libres de leurs mouvements. Ainsi, si vous ne disposez que d’un espace moyen, n’achetez surtout pas un bureau encombrant qui risque d’occuper inutilement la pièce.

Privilégiez surtout les bureaux modulaires individuels, si vous voulez gagner de la place. Par contre, si c’est pour un grand local, préférez plutôt les modèles 4 postes, ou encore les bureaux double plan.

Comment bien choisir son siège de bureau ?

Le siège reste sans doute l’élément le plus important des meubles pour le bureau. Celui-ci se donc sera avant tout ergonomique, pour assurer le maximum de confort à son utilisateur.

Avant de jeter votre dévolu sur un fauteuil de bureau en particulier, vous devez tout d’abord définir la fréquence d’utilisation de ce meuble. Si l’usage est de manière occasionnelle, même quotidiennement, investissez dans un simple siège de travail, ou un tabouret ergonomique.

Dans le cas où vous passez beaucoup de temps assis sur votre siège de bureau, nous vous recommandons fortement les fauteuils de direction basculants, si possible avec des accoudoirs, ainsi qu’une têtière.



D'autres pages à découvrir

Les offres de déstockage de Concept Bureau : Profitez des offres de déstockage sur le site Concept Bureau pour renouveler, avec un coût maîtrisé, de votre mobilier de bureau pour bien vous sentir au travail.

  https://www.concept-bureau.fr/blog

2013 - 2019 © The Oueb