Page d'accueil du site : Front de Seine

Front de Seine : Une nouvelle façon de faire du coaching sportif


 Validé le 04/07/2014    614 vues

Dès le printemps, les salles de sport connaissent un retour en force des adhérents.

Soucieux d'une remise en forme pour l'été, les clubs de sport et leur personnel, se réinventent sans cesse pour proposer à leurs clients, des entraînements quelque peu différents.

Le coaching sportif : un programme sur mesure

Rien de mieux pour progresser rapidement que le cours privé voire en petite équipe.

Ce type de service permet au coach de connaître parfaitement son et/ou sa cliente et de les motiver en fonction de leur capacité et caractère.

C'est une manière de travailler en plus étroite collaboration et d'arriver forcément à un résultat probant et cela bien plus rapidement.

Le team training

C'est la spécialité du club parisien Front de Seine.

Des petites équipes de 10 personnes maximum par session et un coach qui cible plus facilement les objectifs de chacun.

Une façon d'optimiser au maximum les ressources de chaque participants et cela pour un coût relativement faible la séance.

Ce type de petite équipe, permet des échanges avec les autres participants et d'avoir un engouement voire une petite compétition salutaire et saine.

Personal training

C'est la façon la plus efficace sûrement pour arriver très rapidement aux objectifs fixés.

La leçon privée, permet vraiment de cibler des exercices appropriés aux capacités de la personne et bien entendu aux objectifs fixés.

Le coach pourra au fil des séances moduler tel ou tel exercice en fonction de l'évolution de la condition physique de son client.

Le meilleur squash de la capitale

Front de Seine est connue pour être la salle possédant le meilleur squash de Paris accompagné d'un service haut de gamme.

Exercie cardio par excellence, il permet de garder la forme, de passer un bon moment avec son partenaire et le tout dans une ambiance ludique et décontractée.



2013 - 2020 © The Oueb