Page d'accueil du site : Maxirobots

Maxirobots : Vente de robots tondeuses, laveurs, aspirateurs


 Validé le 15/07/2014    615 vues

Un grand choix de robots ménagers

La technologie a ces dernières années apporté son lot d'évolutions vous permettant dorénavant de vous dispenser d'une grande majorité des corvées ménagères rébarbatives.

En effet, ont récemment vu le jour des robots aspirateurs pouvant être programmés pour nettoyer et aspirer le sol à votre place.

On trouve également des laveurs de sols, robots balai, ou encore des robots laveur de vitres, autant de solutions ayant pour but de vous faire gagner du temps et de vous éviter d'avoir à accomplir des tâches répétitives. 

Mais aussi des robots pour le jardinage

Outre la maison et l'entretien des sols, la robotique permet également de dire adieu aux corvées de tonte du jardin.

Depuis bientôt 10 ans existent des tondeuses robots qui peuvent également être programmées pour tondre la pelouse à votre place à des jours et horaires préalablement définis.

Un fonctionnement simple (un câble à placer le long de la pelouse à tondre) et des fonctions avançées (gps, recharge automatique, ...) en font un produit révolutionnaire.

Les meilleurs produits de toutes ces catégories ont été sélectionnés parmi les meilleures marques (SAV, fiablilité, fonctionnalités) sur MaxiRobots.

La livraison est gratuite dès 99€ et rapide (Chronopost 24H ou Colissimo). Maxirobots propose également un blog avec des actualités sur le monde robotique, news promotionnelles et mise à jour de gammes. 



D'autres pages à découvrir

Robots lave vitre : une corvée en moins ! : Laver ses vitres ou ses baies vitrées est un tâche ménagère parmi les plus rébarbative, le robot laveur de vitre est la solution pour ne plus avoir à passer de longues minutes à nettoyer une à une les vitres de sa maison ou de son appartement. De plus, cette corvée est bien celle sur laquelle on fait facilement une croix lorsque l'envie nous manque !

  https://www.maxirobots.com/11-lave-vitre-automatique

2013 - 2020 © The Oueb