Préfina : Rachat de crédit immobilier
Préfina, organisme de confiance
Depuis 2009, Préfina agit en qualité de mandataire non exclusif (catégorie 3) sur le marché de l'intermédiation bancaire.
Ce statut indique que cet IOB dispose de mandats auprès de différents établissements de crédits afin de proposer des offres de rachat de prêts.
L'entreprise peut compter sur ses analystes afin de monter le dossier de financement qui permettra à terme d'obtenir le déblocage des fonds auprès de l'établissement de crédit.
Le montage du dossier nécessite de respecter les normes des partenaires bancaires, ces normes sont propres à chaque prêteur et évoluent en permanence.
Les offres de regroupement de crédit de Préfina
En qualité de MOBSP, Préfina est en mesure de proposer deux offres de regroupement de crédits : immobilier et consommation.
C'est la part des encours immobiliers qui va définir la nature du nouveau crédit. Si la part des prêts immobiliers est supérieure à soixante pourcent, alors il s'agira d'un crédit immobilier. A l'inverse, il s'agira d'un prêt à la consommation.
Le site www.prefina.fr vous propose de réaliser gratuitement votre demande de financement en ligne.
Ce dernier relaye régulièrement des actualités et informations pratiques dans le cadre d'une opération de rachat de crédit.
D'autres pages à découvrir
Demande de financement : Demandez gratuitement et sans aucune contrainte d'engagement le regroupement de vos crédits sur le site internet www.prefina.fr. Réalisable en 5 minutes !
https://www.prefina.fr/demande-rachat-credit.html
Comparer le rachat de crédit : Comparer c'est bien, mais encore faut-il comparer des offres de regroupement de crédits à juste titre. Suivez les conseils de Préfina à ce sujet et partez sur le bon pied !
https://www.prefina.fr/comparatif-rachat-credit.html
Documents à fournir : Un regroupement de crédit nécessite de fournir une liste de justificatifs, ce qui vous permettra de préparer vos documents et de gagner du temps dans vos démarches.
https://www.prefina.fr/documents-a-fournir.html