Page d'accueil du site : Loi Hamon

Loi Hamon : Retrouvez toutes les informationns sur La loi Hamon


 Validé le 28/07/2014    611 vues

Cette nouvelle réglementation qui régit désormais les relations entre ces deux parties vient parfaire ce que la loi Chatel avait commencé.

En effet, cette dernière imposait aux assureurs de tenir informé leurs clients de leurs droits de résiliation avant la date d'échéance.

A l'inverse, la loi Hamon, confère le droit aux assurés de résilier leurs contrats à tout moment et à leur gré.

Connectez-vous au site laloihamon.com pour recueillir des informations détaillées sur cette loi qui a été proposée par Benoît Hamon.

Vous trouverez sur le site les informations liées aux différentes démarches à effectuer pour la signature d'un contrat avec un nouvel assureur.

Mais sachez dès à présent que désormais c'est celui-ci qui est chargé des procédures de résiliation de contrat.

Tout savoir sur la loi Hamon

Visitez le site pour en apprendre davantage !

En outre ce site propose également des articles au travers desquels vous trouverez des informations liées aux autres domaines concernés par l'application de cette loi dite Hamon.

Il s'agit notamment de la santé et des banques. Les consommateurs des offres et services de ces secteurs sont donc également protégés par cette loi.

Si auparavant il était souvent difficile pour un candidat à la souscription d'une police d'assurance d'opter pour la meilleure offre ; dorénavant chaque personne qui souhaite souscrire une assurance-auto ou une assurance-moto, peut comparer les différentes offres proposées par les assureurs.

Il lui suffit simplement de se servir du comparateur d'assurances pour atteindre son but.

Le site propose un dossier spécial sur cet outil. Un devis gratuit peut être obtenu en moins de cinq minutes sur ce site.


  •   

2013 - 2020 © The Oueb