Page d'accueil du site : Motralec

Motralec : La pompe immergée : des avantages multiples


 Validé le 04/08/2014    566 vues

Généralement couplée à une station de relevage, la pompe immergée ou la pompe de forage se présente comme une solution intéressante pour récupérer l'eau de pluie d'une citerne ainsi que l'eau d'un puits ou d'une nappe phréatique.

Ce type de pompe est parfaitement adapté pour remonter les eaux d'une profondeur de plus de 8 mètres. Ce système s'avère en outre des plus intéressants pour faire baisser votre note de consommation d'eau.

Vous pouvez ainsi employer l'eau récupérée pour effectuer l'arrosage de votre jardin, pour nettoyer votre terrasse ou votre voiture, mais aussi pour une utilisation domestique (WC, machines à laver).

La pompe se compose d'un moteur électrique sécurisé et se décline en plusieurs modèles comme la pompe de puits.

Motralec vous propose une large gamme de pompes équipées de diamètres allant de 3" à 18" ainsi que des accessoires spécifiques tels que la sonde, le coffret électrique ou le manomètre.

Les avantages de la pompe immergée

Ce modèle de pompe présente des avantages appréciables, parmi lesquels :

  • Un prix attractif
  • Une récupération d'eau facilitée
  • Un dispositif peu bruyant
  • Une longévité supérieure grâce aux turbines centrifuges
  • Une forme adaptée aux passages étroits
  • L'accès à des profondeurs importantes
  • Un entretien facile

Ce modèle de pompe s'intègre dans une cuve de récupération pour collecter les eaux en profondeur et permettre ainsi une récupération dans les meilleures conditions pour un usage varié.

Si vous ne vous servez pas de la pompe toute l'année (arrosage du jardin), il est conseillé de la sortir du puits ou de la citerne pour la préserver. En choisissant les pompes Motralec, vous avez la garantie d'un matériel fiable et résistant.

Notre large stock vous assure la disponibilité des pièces dans les meilleurs délais.



2013 - 2019 © The Oueb