Page d'accueil du site : Après la pluie le beau temps

Après la pluie le beau temps : Un blog beauté, lifestyle et bons plans


 Validé le 05/08/2014    489 vues

La Normandie, lieu qui pourtant compte deux régions pour le moment, la Haute et la Basse Normandie, est bien connue des touristes l'été.

Ceux-ci se bousculent sur les plages de Deauville et Trouville (chacun a sa préférence!), le long du port d'Honfleur, ou encore, aux point de rendez-vous permettant d'effectuer des visites dans la ville où régna Guillaume le Conquérant, Caen.

Un blog Lifestyle, oui, mais à Caen

C'est ici que vit la blogueuse caennaise Lebeautemps, narrant ses péripéties à travers son blog Lifestyle.

Si l'on a pour habitude de trouver des blogueuses de tout type dans les villes comme Paris, Lyon, ou Marseille, on aurait tort de se priver des aventures des autres blogueuses.

Si la région Bretonne commence doucement à s'intéresser au phénomène, la Normandie rencontre plus de difficultés à séduire un public large.

Boudée la côte Normande ? A t'elle tant à envier à sa voisine bretonne ?

On ne peut pas dire que les différences soient si flagrantes au niveau du climat, ou quant à la qualité de l'air marin, et comme on dit : Après la pluie vient le beau temps !

C'est surtout parce qu'aujourd'hui encore, la normandie peine à rencontrer un public plus vaste que les simples touristes de passage. Pourtant, bien que la ville de Caen possède le même nombre d'habitants que celle de Nancy, nombreux sont encore les français à la voir comme une toute petite ville.

Il est peut-être temps de s'intéresser à ce qu'à offrir la Normandie sur la toile, non ?



2013 - 2019 © The Oueb