Page d'accueil du site : La robe longue

La robe longue : Guide pratique de robe longue


 Validé le 21/08/2014    495 vues

La beauté de la femme se dévoile par les soins qu’elle apporte à sa personne.

Ce qui fait que bon nombre de femmes étouffent leur beauté ou leurs atouts de séduction en choisissant des robes qui leurs sont inappropriées.

Toutes les femmes veulent être sexy mais elles oublient parfois qu’il n’y a pas que les robes courtes ou les robes mi-mollet qui rendent sexy.

Les robes longues sont de véritable atouts de séduction si elles arrivent à choisir la robe qui convient à leurs silhouettes.

Alors, mesdames, allons maintenant découvrir les robes qu’il vous faut ?

Avez-vous une silhouette allongée ?

Rien de mieux qu’une robe volante aux motifs fleurie ou imprimé, style estival pour faire ressortir le charme qui émane de votre personne.

Elle couvre votre corps en soulignant la verticalité de votre grande taille effilée.

La robe longue à parfois tendance à faire ressortir la minceur de votre silhouette si elle épouse votre forme c’est pour cela qu’il faut les choisir volantes et la laissé évolué avec votre allure de mannequin.

Etes-vous de taille moyenne ?

Les personnes de petites tailles ont tendance à fuir les robes longues et elles ont parfaitement raison. Le fait de portée une robe si l’on a une petite taille crée un effet qui accentue votre petite taille.

Mais elles peuvent aussi créer un effet d’ «ouf» sur vous, si vous faites le bon choix. Et le bon choix c’est les robes longues bustiers qui descendent jusqu’aux orteils.

Le fait de dévoiler votre épaule vous fait paraitre plus grande.  Optez aussi pour les tailles hautes qui rallongent la jupe et vous donne un semblant de taille. Les chaussures à talon hautes ne sont pas à négliger.

Etes-vous rondes ?

Les personnes rondes ont tous comme les personnes de petite taille tendance à négliger les robes longues.

Mais tous résident dans le choix. Si vous choisissez une robe qui épouse votre taille en faisant ressortir vos hanches et vos fesses c’est évident que vous ne désireriez plus porter de robe longue mais par contre si vous favorisiez les robes qui mettent en valeur vos poitrines et retombent en vague autour de vous, vous auriez encore envies de renouveler l’expérience.

De là, mesdames, opter pour les robes taillés dans des tissus légers. Il permettra à la robe de tomber sans pour autant rehausser votre silhouette. Osé les couleurs imprimées!

La poitrine, qu’elle soit forte ou petite peut s’avérer être un véritable atout de séduction si l’on arrive à la mettre en valeur.

Avez-vous une petite poitrine ?

La plupart du temps les personnes de petite poitrine ont tendance à vouloir dissimuler leur poitrine ou à rembourrer leur soutien gorge. Point besoin mesdames de faire tous ces sacrifices.

Le faire équivaut à avoir honte de sa poitrine et cela agira sur l’énergie de séduction qui se dégage de vous. Alors osez montrer votre poitrine par des décolletés bien choisis. Choisir un décollette plongeant ne serait pas mal.

Avez-vous une poitrine forte ?

Et bien voici un atout à mettre en valeur avec un savoir-faire précis pour ne pas laissez débordez vos seins.

Optez pour les robes longues qui rehaussent votre poitrine tout en les gardant ferme. Un décolleté carré est préférable à un décolleté plongeant.



2013 - 2019 © The Oueb