Page d'accueil du site : Cap esthetique

Cap esthetique : Formation à distance pour devenir esthéticienne


 Validé le 01/09/2014    511 vues

Envie de changer de profession ?

De trouver une formation concrète qui débouche sur un métier ?

Dans ce cas, découvrez la formation à distance pour devenir esthéticienne.

En plein essor

Même si les modes changent très rapidement, la femme a toujours pris soin de son apparence, et aujourd'hui plus que jamais.

C'est d'ailleurs pour répondre à leurs attentes qu'est apparue cette profession. Aujourd'hui, ce sont les hommes qui commencent à s'y rendre, avec le même souci d'élégance.

Si en début de carrière, une esthéticienne doit s'attendre à percevoir le smic, en fonction de sa motivation et de l'expertise qu'elle va acquérir au fil des ans, elle va rapidement parvenir à des revenus nettement plus intéressants, en particulier après ouverture d'un centre de beauté.

Comment devenir esthéticienne ?

Ce métier en plein essor est accessible moyennant l'obtention d'un certificat d'aptitude professionnelle validé par deux épreuves, l'une à l'oral, l'autre à l'oral. Pour décrocher ce diplôme, il est possible, en plus du cursus scolaire classique, de suivre une formation à distance.

Et c'est cette formation que propose Capesthetique.

Disponible de manière instantanée en téléchargement, elle regroupe toutes les notions que vous devez avoir assimilé avant de pouvoir prétendre vous présenter en candidat libre, ainsi qu'un exemple du dossier que vous aurez à préparer pour l'examen.



2013 - 2019 © The Oueb