Page d'accueil du site : Catch My Fly

Catch My Fly : Matériel et accessoires pêche à la mouche


 Validé le 20/09/2014    874 vues

Alex et Ben pratiquent la pêche à la mouche depuis plusieurs années, qui est désormais plus qu'une passion pour eux.

Ayant pour habitude de se procurer leur materiel en boutique, ils recherchent un jour des mouches sur Internet.

Ils constatent que les différents sites existants proposant du matériel de pêche à la mouche en ligne ne sont pas toujours de bonne qualité, souvent desordonnés et avec une navigation qui est loin d'être agréable. 

Alex et Ben, deux jeunes entrepreneurs dynamiques, pensent alors que la situation pourrait être ameliorée pour les passionnés cherchant à se procurer du matériel sur Internet.

L'idée commence à émerger.

Catch My Fly by Alex & Ben

En parallèle, une certaine déception s'est installée, cela à cause de l'image de la pêche à la mouche en France.

Considérée par beaucoup comme une activité démodée, pour les "vieux", Alex et Ben s'interroge de la raison pour laquelle une activité puisse être si raillée alors qu'elle est si passionnante et si prenante dès qu'on s'y essaye.

Ils décident donc de se lancer dans un projet ambitieux : créer Catch My Fly, une marque Française, tout en essayant d'améliorer l'image de la pêche à la mouche grâce à des tonalités plus fun.

C'est désormais chose faite, puisque le site est en ligne depuis juillet 2014 ! 

Sur ce site, vous trouverez votre bonheur en termes de mouches : mouches sèches, mouches artificielles, nymphes, streamers...

Au niveau de l'équipement et des accessoires, des produits sont déjà disponibles, mais le plus gros reste à venir dans les prochaines semaines ! 


  •   

2013 - 2019 © The Oueb