Page d'accueil du site : Baticonfort

Baticonfort : Constructeur de maison en béton cellulaire


 Validé le 23/09/2014    486 vues

Depuis le milieu des années 80, Baticonfort construit des maisons dans la petite couronne et la grande couronne parisiennes.

En plus de proposer des maisons BBC, ce bâtisseur emploie le béton cellulaire qui a la propriété d'être un bine meilleur isolant qu'un simple parpaing par exemple.

Pourquoi le béton cellulaire ?

Si Baticonfort a fait le choix de ne bâtir des pavillons qu'en béton cellulaire, c'est parce que ce matériau permet de réaliser de fabuleuses économies d'énergie et par voie de conséquence, de combiner astucieusement confort et respect de l'environnement.

En effet, le béton cellulaire est un matériau écologique et surtout un très bon isolant puisqu'il offre des résultats deux fois meilleurs que la brique et huit fois meilleurs que le parpaing.

Ce matériau a également la propriété d'être totalement inoffensif pour la santé, ce qui est fondamental pour abriter sa petite famille.

En effet, cette invention suédoise qui remonte au début des années 20 est composée uniquement d'eau, de ciment, de chaux et de sable. Des composés 100% écologiques et 100% recyclables.

Et les modèles ?

Traditionnels, modernes ou design, les maisons Baticonfort se déclinent en des dizaines de modèles avec des surfaces habitables débutant à 86 m² et pouvant atteindre jusqu'à pratiquement 160 m².

Les intérieurs sont évidemment modulables à volonté et sans surcoût, ce qui vous permet par exemple d'agrandir la chambre parentale en repoussant légèrement un mur, ou encore, de prévoir une mezzanine à la place d'une pièce à l'étage.

Enfin, si vous avez une idée bien arrêtée de ce que vous désirez, Baticonfort fait également des constructions à la carte.



2013 - 2019 © The Oueb