Page d'accueil du site : Clinique de L'espoir

Clinique de L'espoir : Clinique experte en actes de chirurgie esthétique à Tunis


 Validé le 21/10/2014    812 vues

Chirurgie plastique et pyramide de Maslow

Les sociologues et les économistes ont l'habitude de dire que l'émergence de classes moyennes aisées est un signe évident du développement d'un pays.

Grandes surfaces bondées, accroissement important du nombre de véhicules en circulation...

Voilà autant de faits qui prouvent qu'un pays va bien. C'est-à-dire un pays dans lequel la satisfaction des besoins primaires est effective et où la plupart des habitants cherchent à satisfaire les besoins supérieurs de la pyramide de Maslow.

En Tunisie, ces faits sont patents et si on devait vouloir se convaincre un peu plus que le pays connait un boom économique, on rappelera que les demandes d'interventions de chirurgie esthétique y sont de plus en plus le fait de citoyens tunisiens.

Une clinique de référence

Où vont-ils ?

Principalement à la Clinique de L'espoir.

Pourquoi ?

Précisément parce que cette clinique a profité de l'engouement des européens pour la destination tunisienne.

Depuis le début des années 2000, c'est le lieu où les Français, les Belges ou les Suisses viennent réaliser leurs liposuccions, leurs augmentations mammaires ou encore leurs abdominoplasties.

En engageant des chirurgiens expériementés et formés dans les CHU français, cette clinique a consolidé la qualité des actes médicaux.

Elle a en plus misé sur le choix de matériels chirurgicaux importés des USA pour leur solidité et leur adaptibilité à toutes les formes d'interventions.

La médecine esthétique aussi

Beaucoup de tunisiennes se passionnent pour la médecine dermatologique. Ces soins non invasifs présentent en effet l'intérêt de donner des résultats immédiats et visibles.

En tête de liste des soins sollicités auprès des chirurgiens de la Clinique de L'espoir, se trouvent ceux qui rajeunissent et comblent le visage.

Injections de toxine botulique, d'acide hyaluronique ou encore peeling, voilà autant d'actes de médecine soft qui montrent l'intérêt des tunisiens pour leur image de soi.



2013 - 2020 © The Oueb