Page d'accueil du site : Brokers d'option binaire

Brokers d'option binaire : Comparatif de courtiers en ligne


 Validé le 21/10/2014    508 vues

Depuis l'arrivée massive des options binaires en Europe en 2008, le marché a gagné en transparence.

Néanmoins, les enjeux financiers étant bien réels, de nombreux opérateurs de plateformes de trading exercent en toute illégalité depuis des paradis fiscaux.

La dernière campagne de l'AMF lancée mi octobre a pour objectif de lever le voile sur ces réseaux frauduleux qui ont fait perdre à 13.000 particuliers français pas moins de 160 millions d'euros en 3 ans.

Trouver un broker d'option binaire fiable

Le gros défi pour les particuliers français est de trouver aujourd'hui un courtier en ligne auquel ils peuvent faire confiance.

En effet, l'AMF publie une liste noire qui référence des brokers qu'elle juge douteux.

Malheureusement, c'est au particulier de trouver lui-même sur internet des courtiers qui n'appartiennent pas à ce classement.

Encore faut-il que la plateforme choisie ne soit pas l'une de ces "arnaques" qui vient tout juste de se mettre en ligne, et qui n'aurait pas encore été référencé dans la liste noire de l'AMF (cette dernière est mise à jour tous les deux mois).

Pour cela, le site broker-option-binaire.fr compte bien lever le voile sur les courtiers qui méritent d'être connus et reconnus par les investisseurs français.

Certains d'entre eux ont plus de 5 années d'expérience sur le marché et souffrent encore aujourd'hui de la réputation sulfureuse de l'option binaire.

Néanmoins, ce produit est sur la bonne direction à l'en voir le gouvernement britannique qui compte changer son statut (et le reconnaître comme le CFD ou l'ETF) ou la bourse new-yorkaise (NYSE) qui vient d'ouvrir un segment dédié aux options binaires.


  •   

2013 - 2020 © The Oueb