Page d'accueil du site : Grossiste Bar à clope

Grossiste Bar à clope : Contactez un distributeur de e-cigarette


 Validé le 29/10/2014    538 vues

C'est toute une gamme variée de cigarettes électroniques que les vendeurs en détail pourront retrouver chez Baraclope.

Constitué par une équipe d'experts en économie, médecine et en finance, le personnel de Baraclope vous propose des services de qualité.

Pour avoir toutes les informations relatives aux variétés et aux marques de cigarettes électroniques, appelez le service client.

Ceux qui souhaitent connaître les marques et les types de cigarette électronique, peuvent consulter le catalogue de produits disponible sur le site.

Vous pouvez vous inscrire sur le site et avoir un compte personnel. Ce dernier vous permettra d'effectuer avec une certaine aisance, vos commandes sur la boutique en ligne.

Une équipe commerciale très expérimentée est mise à votre disposition pour vous accompagner et vous guider dans le choix des e-cigarettes adaptées à vos besoins.

Avantages et conditions d'achat en ligne

La boutique en ligne accepte des commandes d'un montant minimum de deux cents (200) euros.

Pour prétendre bénéficier d'une livraison gratuite, passez des commandes d'un montant de cinq cents (500) euros hors taxe.

Les modes de paiement proposés pour le règlement des commandes sont tous sécurisés.

Informez-vous gratuitement sur ces modes de paiement sur le site.

Baraclope est basé à Paris. Il peut être contacté via son adresse complète disponible sur le site.

L'inscription à la newsletter est utile car, elle permet à ceux qui souhaitent être informés des nouveaux produits mis sur le marché, de recevoir des informations gratuites via leur adresse électronique.

Connectez-vous au site pour avoir plus de détails sur les conditions dans lesquelles les commandes peuvent être effectuées et surtout sur les gammes et les marques d'e-cigarettes proposées.

Vous serez assisté si vous le souhaitez par l'équipe commerciale de Baraclope.

Comment choisir sa cigarette électronique ?

Faire le choix d'acheter votre cigarette électronique en ligne, c'est vous assurer un large choix dans les modèles. Maintenant, si vous débutez dans la vape, vous allez avoir besoin de conseils. Il serait dommage de ne pas réussir votre sevrage tabagique, parce que vous n'avez pas une e-cigarette adaptée à vos besoins.

Voici donc quelques éléments de réponse pour acheter une bonne vapoteuse. Sachez que quel que soit le choix que vous ferez, vous pourrez trouver facilement le modèle adapté à votre vape, en regardant  le lien que nous venons juste de vous poster.

En effet, vous aurez affaire à un site spécialiste de la cigarette électronique. 

  1. Le choix du format : Si vous avez déjà jeté un œil sur internet, vous savez que vous avez plusieurs formats à votre disposition. Si vous cherchez un format compact pour pouvoir glisser votre ecigarette dans votre poche, nous vous conseillons les pods et les tubes. C'est le pods qui sera plus compact entre les 2, mais le tube sera plus facile à utiliser si vous êtes vapoteur débutant. Si vous recherchez de la puissance et la possibilité de faire vos propres réglages, il est préférable d'opter pour une box. Par contre, qui dit puissance, dit également batterie plus imposante. Vous aurez donc une cigarette électronique plus volumineuse. Actuellement, les ecigarettes les plus puissantes sont les mods. Sachez qu'il existe un dernier modèle de ecigarette avec le bottom-feeder. Vous aurez les avantages d'un box, sans les inconvénients, puisque vous aurez accès à la fiole par une fenêtre sur le corps de votre appareil.

  2. L'inhalation directe ou indirecte : c'est assez simple à comprendre. Si vous êtes un débutant, vous allez rechercher les sensations que vous aviez avec la cigarette classique. Avec une cigarette, vous gardez d'abord la fumée en bouche avant d'inhaler. C'est pour cela qu'il est conseillé de choisir l'inhalation indirecte au départ. C'est également préconisé si vous avez tendance à tousser. Par la suite, vous pourrez opter pour l'inhalation directe et ainsi envoyer la vapeur immédiatement dans vos poumons.

  3. La contenance du réservoir : c'est également nécessaire de se pencher sur la question, pour vous éviter de devoir remplir continuellement votre réservoir. C'est encore plus important, si vous avez une grosse consommation. Pour faire une comparaison entre les ml et les paquets de cigarettes, un flacon de 10 ml est équivalent à 7 paquets. En moyenne, vous avez des réservoirs compris entre 1,5 ml et 5,5 ml. Si vous faites le choix du bottom-feeder, vous aurez un réservoir d'environ 8 ml. C'est donc à envisager si vous avez une grande consommation.

  4. La résistance : C'est grâce à elle que votre eliquide va chauffer et donc produire de la vapeur. Plus votre résistance sera basse et plus la vapeur sera conséquente. Par contre, revers de la médaille, vous allez consommer plus de liquide. Si vous êtes débutant dans la vape, choisissez une résistance entre 0,4 et 0,5 ohm. Même chose si vous vapotez des eliquides avec une faible concentration de nicotine ou si vous recherchez une quantité de vapeur importante (et donc avec un taux de propylène glycol élevé).

  5. Le drip-tip : pour une inhalation directe, il faut choisir un drip tip 510, car il est de petite taille. Le drip tip 810 concerne lui aussi l'inhalation directe, mais permettra d'avoir une vapeur plus importante. Enfin, vous avez les drip-tips dits propriétaires, qui seront livrés avec votre atomiseur. Si votre drip-tip ne s'adapte pas complètement au modèle de votre e-cigarette, vous pouvez essayer de changer le joint. Par exemple, un joint plus épais peut solutionner un drip-tip trop fin.

2013 - 2021 © The Oueb