Page d'accueil du site : Courtage Santé

Courtage Santé : S'informer pour mieux comparer sa mutuelle


 Validé le 03/12/2014    466 vues

Quand sa situation personnelle change, il peut être important de vérifier que l'on est bien couvert au niveau des remboursements de santé, mais que c'est également le cas pour son conjoint ou même ses enfants.

Bien s'informer

Pour bien choisir sa complémentaire, il faut avant tout bien déterminer ses besoins. Cela permet de trouver la formule qui colle le plus justement possible à ses besoins.

Mais pour faire baisser le prix d'une mutuelle, il faut également connaître ses droits.

Courtage Santé qui propose une comparaison en ligne de nombreuses offres, vous fournit également pléthore informations pratiques, notamment concernant l'ACS.

Il s'agit d'une aide méconnue des particuliers et qui vise pourtant à donner un coup de pouce aux foyers avec les revenus les plus bas.

Cela peut se traduire par une aide financière directe ou même par le tiers payant intégral comme c'est prévu pour 2015.

Cette aide est revue de manière annuelle lors de la présentation du projet de loi de financement de la sécurité sociale.

Enfin, toute la force du comparateur qu'est Courtage Santé, c'est de ne pas s'arrêter à une poignée de contrats pour effectuer sa comparaison.

La recherche est en effet réalisée sur plusieurs dizaines d'offres et de compagnies, ce qui permet d'obtenir le résultat le plus affiné possible.



2013 - 2020 © The Oueb