Page d'accueil du site : Trans PKR

Trans PKR : Site d'information sur les techniques de chirurgie des yeux au Laser


 Validé le 11/12/2014    905 vues

Correction des défauts visuels avec le Laser

Ce site explique quelles sont les différentes techniques qui permettent de corriger la vue et de pouvoir se passer définitivement de lunettes ou lentilles.

Plusieurs méthodes d'opération des yeux au Laser sont aujourd'hui disponibles afin de corriger la vision.

Le Lasik est un procédé au Laser qui permet de recouvrer la vue le plus souvent dans la journée, sans douleur et de façon définitive.

Il nécessite au préalable une découpe d'un capot cornéen.

Le laser femtoseconde a pour avantage supplémentaire que la découpe du capot cornéen se fait au Laser, donc plus sécuritaire encore.

La PKR est un procédé utilisé depuis de nombreuses années avec laquelle il faut peler l'hépithélium cornéen avant d'appliquer le laser.

Enfin la Trans-PKR, qui fait l'objet principal de ce site, permet de corriger tous les défauts visuels 100% par laser, c’est-à-dire qu'aucune manipulation sur l'œil n'est nécessaire, ni manuelle ni par Laser, aucune découpe de capot, le chirurgien ne touche tout simplement pas votre œil.

Cet avantage indéniable en fait une technique prisée et appréciable pour les patients opérés.



D'autres pages à découvrir

Questions réponses sur la Trans PKR : Questions et réponses sur les principales caractéristiques de cette méthode d'opération des yeux par Trans PKR. Comparaison avec les autres techniques. Avantages et conditions pour pouvoir bénéficier de cette technique.

  http://www.laser-myopie-sans-contact.fr/la-trans-pkr-en-questions/

Comparaison entre le Lasik, le laser femtoseconde et la Trans PKR : Tableau comparatif qui présente les avantages et inconvénients de chaque technique et permet d'y voir plus clair entre tous les types d'opérations proposées pour la correction laser de la vue.

  http://www.laser-myopie-sans-contact.fr/pkr-ou-lasik/

Présentation du Centre Vision Laser Paris Ouest : Description de l'équipement utilisé : laser schwind amaris 1050, laser femto seconde Da Vinci de chez Ziemer... Présentation du chirurgien et de l'équipe médicale.

  http://www.laser-myopie-sans-contact.fr/centre-vision-laser-paris-ouest/

2013 - 2019 © The Oueb