Page d'accueil du site : Ma-Grande-Taille

Ma-Grande-Taille : Tout sur la mode grande taille


 Validé le 11/12/2014    668 vues

Comparer les boutiques de vêtements grande taille

Grâce à son tableau comparatif, les clients pourront comparer les promotions des plus grands sites de prêt-à-porter et les spécialisés des grandes tailles avant de faire leur shopping.

Mais chaque morphologie est unique, et c'est pourquoi le site n'est pas réservé aux grandes tailles.

Chacun y trouvera en effet un guide des tailles, des fiches conseils pour mettre sa silhouette en valeur ainsi que des articles relatifs à la mode, et plus particulièrement la mode grande taille.

Et chaque client pourra donner son avis sur chaque enseigne en fonction des promotions, de la qualité du service ou encore des prix des vêtements.

Le service n'est pas réservé aux femmes et les clients masculins trouveront aussi leur bonheur.

Les sites marchands sont répertoriés selon les modèles proposés (homme, femme, ou les deux), pour y trouver une sélection de vêtements pour le quotidien, des costumes conçus pour les hommes forts, des maillots et sous vêtements masculins.

Et parce que certains vivent plus ou moins leur grande taille, la magazine propose de nombreux sujets liés à la discrimination et l'estime de soi.

Promouvoir les stars rondes et les mannequins grande taille

L’une des modèles grande taille les plus connues n’est autre que Robyn Lawley.

La plantureuse Américaine a notamment fait la couverture du Elle en Italie, une première pour une mannequin portant une taille au-delà du 34.

Elle en a fait de même avec le magazine Marie-Claire et a même participé à une publicité pour la marque Ralph Lauren.

Jenny Runk est aussi sous les feux de la rampe depuis quelques années.

A tel point qu’elle a participé au shooting de la collection de maillots de bain de la marque H&M, il s’agissait aussi d’une première.

La splendide Saffi Karina, une beauté métissée aux yeux clairs, est en fait une ancienne mannequin « Classique ».

D’ailleurs son agence l’a effacé de ses tablettes lorsque la belle est devenue modèle pour des marques grande taille.

Son fait d’arme est justement d’avoir lancé une agence de mannequinat grande taille à Londres.

Egalement, Crystal Renn est une ancienne modèle du circuit habituel. Toutefois, elle en été venue à avoir de graves troubles alimentaires lors de sa carrière.

Après s’être rendu compte des affres et du diktat de la taille 34, elle a débuté une magnifique carrière de mannequin grande taille.

Comme ne pas évoquer Velvet d’Amour parmi les stars du mannequinat. Elle a réellement lancé sa carrière lorsqu’elle a défilé pour Jean-Paul Gauthier en 2007.

Elle réalise un travail de fond pour pousser les médias spécialisés dans la mode à véhiculer une image plus réaliste de la femme.

Les autres tsarines des catwalks se nomment Justine LeGault (couverture de Elle en 2013), Tara Lynn (campagne pour H&M et Taillissime), Tess Muster (a développé le tendance sans être mince) ou encore Candice Huffine (a posé pour Vogue).



D'autres pages à découvrir

Look de mode grande taille pour une femme ronde : Chaque mois, Ma-Grande-Taille propose à ses lectrices de voir les plus beaux looks de mode grande taille et de les commenter, mais aussi de découvrir d'où vient chaque habit.

  https://www.ma-grande-taille.com/mode/femme/tendances-mode

2013 - 2020 © The Oueb