Page d'accueil du site : Le Cap Taillat

Le Cap Taillat : Goutez au soleil du Sud à Ramatuelle


 Validé le 30/12/2014    469 vues

La Côte d'Azur vous ouvre ses bras.

Si cette région a été baptisée la Côte d'Azur, ce n'est pas par hasard.

En effet, celle-ci est pourvue de plages aux eaux particulièrement claires, et surtout, d'un ciel qui profite toujours d'un soleil radieux, puisque le temps y est idéal toute l'année ou presque. 

C'est pour ces raisons qu'ils sont nombreux, chaque année, d'Europe ou de France, voire même ailleurs dans le monde, à se rendre sur ces terres particulièrement agréables.

Si vous recherchez vous aussi un camping du Var qui en vaille la peine, voici une adresse qui devrait vous intéresser, celle d'un établissement des environs qui devrait combler toutes vos attentes, même si vous êtes un vacancier assez exigeant.

La beauté de la région

Sachez que ce camping de Ramatuelle est situé à seulement 700 mètres des plages, une situation parfaite donc quand on souhaite profiter de la Méditerranée.

Et pour ces jours où vous n'aurez pas envie de sortir de votre camping du Var, vous pourrez également vous régaler grâce à la piscine et à l'espace aquatique qui se trouvent directement sur votre lieu de villégiature, tout au long de l'été.

Quel plaisir ainsi de profiter de la Côte d'Azur, de cette région agréable, belle, pourvue de nombreux points d'intérêt.

Pourquoi ne pas aller découvrir par exemple les Gorges du Verdon ou les villes de Cannes et Nice, pour changer un peu de la baie de Saint Tropez, elle-même située à moins de 10 km.



2013 - 2020 © The Oueb