Page d'accueil du site : IDF Services

IDF Services : Matériel de nettoyage et chauffage professionnel


 Site VIP    Validé le 23/03/2016    1048 vues

Depuis plus de 20 ans nous vendons principalement du matériel de nettoyage pour professionnels, l'industrie et les particuliers.

Nous vous conseillons dans le choix de votre appareil de nettoyage en fonction de vos besoins et de votre utilisation du matériel.

Nos conseils en matière de matériel est l’étape la plus importante, c'est cette étape qui déterminera la performance de votre nettoyage et la longévité de votre matériel.

Le lavage des sols durs et souples à l'aide d'une autolaveuse

Karcher dispose d'une gamme complète d'autolaveuses, du modèle compact pour les petites surface jusqu’au modèle à conducteur autoporté.

Certains petits modèles disposent d'une tête à disque ou à brosse.

La principale caractéristique entre les têtes à brosse ou à disque est la pression sur le sol.

Le choix du type d'accessoires (brosse / rouleau) est important quant à la surface à traiter : pads, brosses ou rouleaux existent en plusieurs niveaux de duretés ou de matières.

Les pads microfibres ou diamants peuvent permettre un lavage, nettoyage ou brillance du sol sans détergent par exemple.

Les balayeuses pour un ramassage efficace et rapide des déchets

Le piège avec les balayeuses, c’est qu'elles ne sont pas prévues pour le ramassage des poussières fines, à l'exception de certains modèles avec aspiration, mais pour le ramassage des déchets de sol.

Muni d'une ou de deux brosses trottoir, leurs rendements surfaciques dépassent les 2800m2/h pour le modèle d'entrée de gamme.

Toujours dans un souci de pouvoir traiter l'ensemble des problèmes, on disposera d’une balayeuse thermique parfaitement adaptée aux travaux extérieurs.

Cette balayeuse est de conception modulaire, on peut l'adapter pour des travaux de déneigement.



2013 - 2020 © The Oueb