Page d'accueil du site : Le Clos de Barbey

Le Clos de Barbey : Camping 3 étoiles au Verdon


 Validé le 09/01/2015    471 vues

Le plein de soleil et d'activités 

Pouvoir choisir lors de ses vacances, entre du farniente ainsi que des moments d'activités plus intenses, c'est l'idéal.

Et en vous rendant dans ce camping des Gorges du Verdon qu'est le Clos de Barbey, c'est justement ce que vous pourrez trouver.

En effet, celui-ci met à votre disposition des infrastructures de loisirs pouvant vous permettre à la fois de vous relaxer mais aussi de vous dépenser.

Tout est dans la variété, le but est de casser la routine pour vous offrir tout le meilleur de la Provence.

Vous aurez ainsi la possibilité de vous reposer au bord de sa piscine, tout en vous adonnant à des activités nautiques notamment au lac de Sainte Croix, qui devraient vous plaire, quels que soient votre âge ainsi que vos habitudes.

Un cadre idéal pour des vacances

L'avantage de la Haute Provence, c'est que l'on profite à la fois d'un soleil qui brille en permanence, de la beauté de cette région méridionale, ainsi que de nombreuses activités, mais sans subir non plus des hordes de vacanciers.

On peut trouver le repos tout comme pratiquer des activités que l'on n'a pas forcément l'habitude d'effectuer au quotidien.

Ce camping du Lac de Sainte Croix, avec son espace aquatique ainsi que sa proximité avec les animations du lac vous permettra de vivre en famille des vacances inoubliables, loin du tourisme de masse, mais dans un cadre superbe.

Vous auriez bien du mal à trouver mieux n'est-ce pas ?



2013 - 2020 © The Oueb