Page d'accueil du site : Cabinet maître Babin

Cabinet maître Babin : Avocat généraliste sur Paris


 Validé le 23/02/2015    502 vues

Maître Danielle Babin, avocate au barreau de Paris possède son propre cabinet d'avocat situé dans le 8e arrondissement de Paris.

Elle travaille avec plusieurs collaborateurs ayant des dispositions linguistiques différentes ce qui permet au cabinet d'intervenir auprès de toutes les personnes et de représenter des étrangers de toute nationalité.

Avocate en droit de la famille

Maître Danielle Babin a suivi une formation d'avocate généraliste.

Son parcours et expérience professionnelle l'ont amené à intervenir de façon régulière en droit de la famille.

Ses pairs du monde juridique la considère aujourd'hui comme une des plus talentueuses du domaine.

Elle est habilitée pour intervenir sur de nombreux types de litiges (divorce pour faute, divorce à l'amiable, garde d'enfant, partage de bien, suppression du lien conjugal et matrimonial,...).

Le parcours universitaire de maître Danielle Babin lui permet également d'intervenir dans d'autres domaines (droit de la responsabilité, droit des contrats, droit pénal,...).



D'autres pages à découvrir

Avocat en droit de la famille à Paris : Maître Danielle Babin est habilitée pour traiter différents litiges comme ceux liés à une adoption, un divorce, une obligation de versement de pension alimentaire.

  https://www.avocat-babin-danielle.com/droit-famille-paris.php

Avocat en droit pénal à Paris : Avocate à la cour d'appel de Paris, maître Babin est habilitée pour représenter ses clients devant toutes les instances compétentes (tribunal de police, tribunal correctionnel, cour d'assises).

  https://www.avocat-babin-danielle.com/droit-penal-paris.php

Avocat en droit des affaires à Paris : Si vous souhaitez créer une société ou bien à l'inverse déposer le bilan à cause de litiges financiers, Maître Babin peut vous défendre et représenter vos droits et intérêts.

  https://www.avocat-babin-danielle.com/droit-affaires-paris.php

2013 - 2019 © The Oueb