Page d'accueil du site : Les petites piscines

Les petites piscines : Les divers catégories de piscines xs


 Validé le 07/04/2015    331 vues

Quelle type de mini piscine installer ?

Piscine hors sol ou enterrée, c'est juste une question de choix personnel et d'esthétisme par rapport au design de minipiscine et aux matériaux choisis.

Alors qu'elle soit en béton, en bois ou métallique, avec liner ou pas, votre futur bassin, à condition que sa superficie n'excède pas les 10 m2 requis par la réglementation, ne vous obligera pas à faire une déclaration de travaux et sera forcément économique.

Des solutions innovantes

Grâce à l'évolution des technologies, il ne faut surtout pas hésiter à oser installer la forme et la configuration les plus adaptées à l'endroit.

Un exemple ? Vous n'avez que quelques m2 de disponible ? Qu'à cela ne tienne !

Même si le volume peut vous paraître restreint de prime abord, un système de nage à contre courant et une installation d'eau de massage vous permettront de ne pas vous ennuyer dans votre nouveau bain.

Et si vous avez la fibre écologique, vous pourrez opter pour un bassin en eau naturelle équipé bien plus écologique.



D'autres pages à découvrir

L'installation d'une piscine à coque en polyester : Quand on souhaite se prélasser dans sa propre piscine privée et que l'on ne dispose pas d'une surface très importante, opter pour l'installation d'une mini piscine coque est une solution bien pensée.

  https://www.minipiscine.fr/mini-piscine-coque

2013 - 2019 © The Oueb