Page d'accueil du site : Rayhana

Rayhana : Créations artisanales des bijoux


 Validé le 14/04/2015    1508 vues

Grâce à ses somptueuses créations inspirées des techniques artisanales ancestrales, la boutique Rayhana Créations Artisanales remet au goût du jour une joaillerie, dont les styles traditionnels et inédits évoquent les croyances et les courants culturels issus du patrimoine tunisien.

Située au Zephir à la Marsa, la boutique Rayhana Créations Artisanales accueille tous les initiés et les amateurs des belles choses, auxquels elle propose un large choix d’accessoires et de bijoux.

Forte du goût, de sa vision et du savoir-faire inégalable de sa créatrice, Mme Sondes Ben Moussa Mahjoub, Rayhana Créations Artisanales propose à la vente des accessoires de la vie quotidienne (couffins, coussins, pochettes,…) sublimés par l’ajout de pierres précieuses ou semi-précieuses.

Nos bijoux vous accompagnent au quotidien

De par leur diversité, les accessoires et les bijoux de Rayhana Créations Artisanales conviennent à tous les évènements de la vie.

Ainsi, ils constituent des cadeaux de naissance, de mariage et des gages d’amour exceptionnels.

Tout à la fois esthétiques, élégants et intemporels, ils conviennent aussi à tous les âges de la vie et à tous les styles vestimentaires, car pour la créatrices, Mme Sondes Ben Moussa Mahjoub, l’art ne se limite pas au paraître et à l’appartenance sociale, il fait partie intégrante de l’identité de la personne qui le porte.


  •   

2013 - 2020 © The Oueb