Page d'accueil du site : Le Pasha

Le Pasha : Des meubles d’inspiration plus vraie que nature


 Validé le 15/04/2015    289 vues

Fabriqués dans le pur style d’époque, les meubles mis en vente par l’enseigne tunisienne Le Pasha se déclinent en plusieurs finitions et matériaux.

Agrémentés de motifs et d’ornements stylisés, les buffets aux pieds galbés, les chevets de style Napoléon, les travailleuses d’époque Louis XV et XVI, les armoires en marqueterie d’imitation, etc., s’intègrent harmonieusement à tous les styles de décoration.

Mêlant leurs lignes épurées aux formes plus rigoureuses des meubles contemporains, les meubles d’inspiration d’époque de l’enseigne Le Pasha composent des ambiances chics et intimistes.

Leur présence intemporelle dans une chambre-à-coucher, dans une salle-à-manger, dans un salon, un bureau ou dans une entrée rehausse et mette en valeur les autres objets d’une déco plus tendance.

Des meubles à vivre

Résolument indémodables, les meubles d’imitation d’époque offrent une élégance multifonctionnelle.

En effet, en dehors de leur conception stylisée, tous les mobiliers vendus dans les deux showrooms de la Soukra et de Hammamet sont décoratifs, pratiques et fonctionnels.

Les usages qu’ils proposent au quotidien facilitent le rangement du linge de maison, de la vaisselle, des objets précieux, etc.

Ajoutés çà et là par petites touches de couleurs, de formes et de matières, ils créent une déco originale, raffinée et élégante.

Habillés de textiles soyeux et d’étoffes de haute qualité (soieries à la française, velours de mohair, lin au tissage fin, etc.), les meubles de l’enseigne Le Pasha confèrent une ambiance chaleureuse aux pièces à vivre.


  •   

2013 - 2019 © The Oueb