Page d'accueil du site : Tagetik

Tagetik : Logiciel de reporting financier


 Validé le 17/04/2015    395 vues

Ce domaine est le socle sur lequel repose toute l’entreprise car il est en charge de payer les fournisseurs mais aussi de débloquer des fonds pour réaliser des projets, ainsi que savoir anticiper l’avenir.

Dans tous les cas, la vision de la gestion et du management mise en place par Tagetik va répondre aux besoins.

Des outils sur mesure pour ces professionnels

L’équipe financière est chargée de la gestion au quotidien mais aussi du budget prévisionnel pour chaque département ainsi que du reporting.

Ces tâches sont particulièrement astreignantes et demandent alors une mobilisation complète de chaque employé en termes de temps et d’implication.

Ayant pris conscience de la masse de travail et d’analyse imputée à ce secteur, Tagetik a imaginé une solution appropriée car elle va pouvoir être utilisée pour chaque activité en particulier et pouvoir être exploitée par les autres personnes qui doivent ajouter à leur tour leur travail.

La possibilité de connecter chaque secteur entre eux correspond à une réelle évolution.

Utiliser un centre de données dans l’entreprise

Prenant en compte les impératifs de chaque société, plusieurs logiciels indépendants vont venir se compléter afin d’accéder à une meilleure connaissance de l’entreprise.

Grâce à ce mode de fonctionnement, il ne sera plus nécessaire de récupérer les documents papier longs et pénibles à lire puisque le bilan sera immédiatement visible via le logiciel utilisé par tous.

A partir de ce principe, ce prestataire va parvenir à complètement moderniser la façon de travailler dans l’entreprise.

La rendant plus pratique et plus en accord avec les enjeux actuels des professionnels, il est certain que les personnes intéressées vont être nombreuses.

La diversité des logiciels montre qu’une approche globale et réfléchie a permis de déterminer les domaines pour lesquels un support informatique serait un réel plus...



2013 - 2019 © The Oueb