Page d'accueil du site : Les Sens du Bois

Les Sens du Bois : Terrasses en bois


 Validé le 20/04/2015    305 vues

Une partie du processus de construction d'un pont est de décider des matériaux à utiliser pour le platelage.

Fondamentalement, vous avez deux choix - bois ou composite.

Dans cet article, je vais partager les avantages et les inconvénients de chaque type pour vous aider à choisir le meilleur pour votre terrasse.

La principale différence entre le bois et le platelage composite est le montant de l'entretien requis. Platelage bois nécessite plus d'entretien que le composite, mais semble plus agréable.

Les entreprises qui fabriquent des terrasses en composite font de leur mieux afin que leur produit ressemble en bois, mais jusqu'à présent. Je ne pense pas qu'ils ne vont jamais être en mesure de correspondre à la beauté du vrai bois.

En raison du temps supplémentaire nécessaire pour maintenir platelage en bois, vous devez vous demander si vous avez le temps supplémentaire nécessaire pour maintenir une terrasse en bois scellée.

Si vous avez le temps et vous êtes prêts à dépenser, super ! Optez pour le bois.

Si, toutefois, vous n’avez pas le temps supplémentaire ou ne voulez pas s’engager à sceller une terrasse en bois une fois ou deux fois par an, le bois composite pourrait être votre meilleure option.

Terrasses en bois autour de votre piscine

Même si les terrasses en bois nécessitent plus d'entretien, il y a un type de bois qui peut être utilisé pour les terrasses qui nécessite très peu ou pas d'entretien.

Ce bois est le cèdre. le cèdre est naturellement résistant à la pluie, la neige et la lumière du soleil. Il n'a pas déformer ou se tordre, et ont très peu tendance à vérifier ou une tasse.

Le seul inconvénient du cèdre est qu'il change de couleur au fil du temps. Si vous vous opposez à ce look, vous pouvez opter pour sceller une ou deux fois par an.

Globalement, en bois ou composites les terrasse sont bonnes.

Vous avez juste besoin de décider entre une terrasse en bois qui nécessite un entretien, ou d'une terrasse en bois composite qui ne nécessite aucun entretien, mais il est plus cher et a le potentiel pour aller de travers.


  •   

2013 - 2019 © The Oueb