Page d'accueil du site : Du pareil au même

Du pareil au même : La mode des enfants


 Validé le 03/05/2015    514 vues

Le monde de l’enfance a besoin de marques spécialement conçues pour chacun des besoins.

Proches des parents et avec l’ambition d’être présent pour chaque étape cruciale de leur croissance, l’exigence de DPAM fait sa renommée.

Ayant anticipé chaque besoin, chacun saura qu’il s’agit d’un lieu à privilégier pour choisir la mode de son enfant.

Partir du bon pied

Les premiers pas dans la vie d’un enfant sont les plus importants donc la marque phare dans le domaine de l’enfance, DPAM, a choisi d’accompagner chacun d’eux.

En grandissant, porter des chaussures modernes et confortables avec un modèle pour chaque occasion sera très apprécié. Avec des modèles appropriés pour chaque saison, il n’y aura plus qu’à choisir sa paire.

Une attention particulière a été portée aux chaussures pour les enfants qui font leurs premiers pas car leur qualité va conditionner l’enfant par la suite.

Le maintien au niveau de la cheville a été étudié, de même que la semelle qui est renforcée afin de soutenir chaque pas et permettre à l’enfant de prendre de l’assurance au fur et à mesure de ses essais extérieurs ou intérieurs.

Des catégories selon l’activité choisie

Un enfant est sans cesse en mouvement mais ses besoins en chaussures ne sont pas les mêmes selon son emploi du temps. Des chaussures tendances et confortables dans une matière appropriée seront parfaites pour les heures passées à l’école.

Pour le sport, chacun pourra choisir la paire qui lui convient parmi les marques sélectionnées comme partenaires afin de profiter d’une qualité irréprochable et pouvoir pratiquer son sport comme un véritable champion.

Pour la rentrée des classes ou dès que les beaux jours apparaissent, le nombre de modèles disponibles est un véritable atout car il sera possible de choisir des sandales, des derbies, des bottes, des ballerines ou des boots.

Il est certain autant pour les parents que pour les enfants qui savent très tôt exprimer leurs préférences, de trouver exactement la paire de chaussures qu’il faut.

A assortir à ses vêtements tendance de la même enseigne, le look parfait est à portée de main quelle que soit la tranche d’âge correspondante.



2013 - 2020 © The Oueb